• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Galerie] Laissez-vous Guider!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Corbeille : [Galerie] Laissez-vous Guider! #1
Salut,
Bienvenu dans ma Galerie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'esère que sa vous plaira.
J'ai commençé le Graphisme il y a à peine 1 semaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming.
Donnez vos avis, Soyez indulgent.
N'hésitez pas a aimer et a commenter ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Création I :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Création II :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Création III :

Création IV :

Création V :

Création VI :

Création VII :

Création VIII :

Création IX :

Pour toutes créations, demandez moi en privée ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Voilà,
J'espère que sa vous aura plus.
Ciao Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Waarz

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Corbeille : [Galerie] Laissez-vous Guider! #2
GG pour tout, mais petite préférence pour la deuxièmes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
492
Reply from Gui_ Corbeille : [Galerie] Laissez-vous Guider! #5
GG mec pour une semaine ses trop bien

Continue ainsi

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Corbeille : [Galerie] Laissez-vous Guider! #7
Un énorme conseil, car on voit pas de grosse amélioration entre chaque créa'.
Étant moi même ancien GFX je te conseil vivement a chaque fois avant de commencer une créa' de suivre un tuto pour rajouter un effet et en même temps jouer avec ce nouvel effet.
Tu verras, après ça vient tout seul.
Good Luck

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Corbeille : [Galerie] Laissez-vous Guider! #8
Un énorme conseil, car on voit pas de grosse amélioration entre chaque créa'.
Étant moi même ancien GFX je te conseil vivement a chaque fois avant de commencer une créa' de suivre un tuto pour rajouter un effet et en même temps jouer avec ce nouvel effet.
Tu verras, après ça vient tout seul.
Good Luck
Merci,
mais j'essaye de varier mes ces chauds! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Erci de ton conseil!

Waarz.

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Corbeille : [Galerie] Laissez-vous Guider! #9
Moi je te conseille d'aller voir la channel Maftuto il explique très bien ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires