• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Galerie GFX de Shear (Amélioration Début -> Fin)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille : Galerie GFX de Shear (Amélioration Début -> Fin) #1
Salut ! Comme vous pouvez le constatez je poste ma galerie en beau vendredi 25 mai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je vous raconte un peu mon évolution dans le GFX, donc j'ai commencé il y environ 3/4 mois par des petites signature photoshop que je posterais pas ^^' (Laid)
Sinon vous pouvez me suivre ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Donc je vous poste mes vrai création des premières au dernières, j'éditerais de temps en temps.
C'est parti :
Les logos que je réalisais gratuitement :
Pour ma chaine youtube :
Commande d'un logo sur un site :
Wallpaper RGFR :

Mon Wallpaper :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Derniers Background pour ma chaine :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Background et Logo pour Peggea :
Un Pentool avec lequel je me suis amusé sur C4D :

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Reply from X3RB0W_ Corbeille : Galerie GFX de Shear (Amélioration Début -> Fin) #2
Nice Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille : Galerie GFX de Shear (Amélioration Début -> Fin) #3
Thanks ;D

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille : Galerie GFX de Shear (Amélioration Début -> Fin) #4
Toujours aussi bon que le PA. :rire2:

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille : Galerie GFX de Shear (Amélioration Début -> Fin) #5
Héhé peut-être moins quand même ^^' J'ai eu 6 ans d’expérience en PA alors que seulement 4 Mois en GFX.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille : Galerie GFX de Shear (Amélioration Début -> Fin) #6
Edit :

Inscrit
29 Mars 2012
J'aime
63
Reply from imHaxX Corbeille : Galerie GFX de Shear (Amélioration Début -> Fin) #7
t vraiment doué mec GGForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Corbeille : Galerie GFX de Shear (Amélioration Début -> Fin) #8
Vraiment beau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille : Galerie GFX de Shear (Amélioration Début -> Fin) #9
Ah faut que pense a Edit >,<

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille : Galerie GFX de Shear (Amélioration Début -> Fin) #10
On voit bien les progrès. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires