Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis ~ Galerie ~ : ExTaZzY

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
108
Reply from ExTaZzY Corbeille : ~ Galerie ~ : ExTaZzY #1
~BIENVENUE DANS MA GALERIE~
~Voilà J'ouvre une galerie ou je mettrais à jour au fur et à mesure du temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
~Voila quelques création D'aujourd'hui + des anciennes que j'ai poster dans la semaines !
~Bon visionnage, si vous voulez les images sauf avec des textes différents il suffit d'un J'aime et un petit MP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
ENVOYER VOS AVIS SUR LES NOUVELLES CREATION
Partie I : Ancienne création [30/03/12]
  • 1:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
  • 2:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
  • 3:
  • 4:
  • 5:
Partie II : Toute nouvelle Création [01/04/12]
  • 1:
  • 2:

3:
    Partie III : Toute nouvelle Création [05/04/12]

1:

Partie IV : Mon 1er BACKGROUND [06/04/12]

Partie V : Mon 2e BACKGROUND [07/04/12]

Partie VI : Mes Nouveaux BackGround + Exclu Spécial Gameuse [08/04/12]
    1:

2:

~ Bientôt de nouvelle Image / Des BackGrounds ~

Si ça ta plus oublie pas un Petit J'aime

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Corbeille : ~ Galerie ~ : ExTaZzY #3
Je trouve tes image trop Original

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : ~ Galerie ~ : ExTaZzY #5
Pas mal, mais sa reste assez simple, pas assez d'effet, tu utilise PS ?

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Corbeille : ~ Galerie ~ : ExTaZzY #7
Très beau continue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::p: - RealityGaming

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
108
Reply from ExTaZzY Corbeille : ~ Galerie ~ : ExTaZzY #8
Pas mal, mais sa reste assez simple, pas assez d'effet, tu utilise PS ?
Merci, PS et C4D , mais je débute dans le domaine , donc je fais des images si tu regarde mes premiere creation c'est vraiment du montage alors que les nouvelle c'est vraiment fait avec C4D , apres jai AE aussi a découvrir qui fait pal mal de chose sauf que je ne trouve personne pour me donner quelques conseille c'est pour ca que je poste mes creation , et je pense au fur et a mesure du temps , quand j'aurais les logiciels en main je pourrais faire des truc pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tout les GFX sont passer par la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Partager un maximum ce liens ça m'aide beaucoup.
------------ Messages fusionnés : 1 Avril 2012, 14:39 ------------
Mdrr Sa Défonce Jolie travail !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Très beau continue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::p: - RealityGaming
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

OUBLIER PAS LE PETIT J'AIME CA NE TUE PAS ET CA FAIS TOUJOURS PLAISIR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Corbeille : ~ Galerie ~ : ExTaZzY #9
C A Dire Que il a pas beaucoup d'effet Comme dit PEGGAE

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
108
Reply from ExTaZzY Corbeille : ~ Galerie ~ : ExTaZzY #10
Oui mais pour avoir un maximum d'effet il faut que je découvre AE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming comme je les dit je debute , je découvre pour le moment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming sa viendra enfin j'espère !

Merci de vos conseil , et montrer moi des images pour voir un peu ce que vous appelez beaucoup d'effet !!

A plus les gens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires