• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Galerie de signature Made By Me !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Corbeille : Galerie de signature Made By Me ! #1
Bonjour à tous et toutes !

Je vous fait partager aujourd'hui mes créations de signatures !
Soyez indulgent, je me suis lancé dans ce type de création il y a une semaine ! ^^
J'attends vos avis et remarques avec impatience ! Toutes remarques / reproches est constructive !
Mes créations sont au nombre de 2 pour l'instant... Ce sont les seuls que je trouve vraiment sympas !

Les petits screens :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

La signature et avatar d'AxeL~FreeRide :

La signature d'Azzac :

La signature de Kévin74 :

Je suis donc à "l'écoute" de vos conseils !

Je vous remercie d'avance... :merci:

Momowan

PS : Mettez un petit j'aime parce que sur ces 2 là j'y ai passé beaucoup de temps ! (environ 4 à 5 heures chacunes... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming)

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Corbeille : Galerie de signature Made By Me ! #2
Bon les gars... Personne ne commente ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

L'autre sujet que j'ai fait a buggué... Chez moi ça m'a fait "Erreur de connexion, connexion time out", j'ai donc dut reposter le message.

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
668
Reply from Azzac Corbeille : Galerie de signature Made By Me ! #3
Bonjour à tous et toutes !

Je vous fait partager aujourd'hui mes créations de signatures !
Soyez indulgent, je me suis lancé dans ce type de création il y a une semaine ! ^^
J'attends vos avis et remarques avec impatience ! Toutes remarques / reproches est constructive !
Mes créations sont au nombre de 2 pour l'instant... Ce sont les seuls que je trouve vraiment sympas !

Les petits screens :

La signature d'AxeL~FreeRide :

Je suis donc à "l'écoute" de vos conseils !

Je vous remercie d'avance... :merci:

Momowan

PS : Mettez un petit j'aime parce que sur ces 2 là j'y ai passé beaucoup de temps ! (environ 4 à 5 heures chacunes... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming)
Absolument magnifique j'adore tes signatures donc continu comme ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !

PS: pour compléter ta galerie tu pourrais m'en faire une ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming))

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
668
Reply from Azzac Corbeille : Galerie de signature Made By Me ! #5
Bof ^^
et puis je veut changer pck sa fait trop longtemps que je l'ai ^^

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Corbeille : Galerie de signature Made By Me ! #6
Ok ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Envoies-moi en MP :
- les couleurs dominantes
- sombre ou claire
- le texte

Mais je te préviens, cela ne sera probablement pas aussi élaboré comme écriture que celle que tu as sur ta signature, car cette dernière c'est probablement du pentool...

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
668
Reply from Azzac Corbeille : Galerie de signature Made By Me ! #7
Ok ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Envoies-moi en MP :
- les couleurs dominantes
- sombre ou claire
- le texte

Mais je te préviens, cela ne sera probablement pas aussi élaboré comme écriture que celle que tu as sur ta signature, car cette dernière c'est probablement du pentool...
Ok tkt merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

RowZix // Graphiste

5 ANS SUR RG ASKIP
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
57
Reply from RowZix // Graphiste Corbeille : Galerie de signature Made By Me ! #8
salut Momowan j'en voudrais une merci de me repondre au plus vite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ps:super travaille continue comme sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.