• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Galerie de Pattocheu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
17
Salut tout le monde c'est Pattocheu ,
Et je poste cette discussion pour vous faire part de ma galerie , j'ai commencer a faire des backgrounds il n'y a même pas une semaine et je voulais savoir ce que vous pensez de mes 2 première créations qui sont 1 Background pour ma Team et un autre pour un ami .
Je mettrais ce poste a jour de temps en temps donc voila .
Soyez indulgent je suis un débutant donc j’espère que mes futurs créations vous plairons :)
Pattocheu

BackGround :
Background Dz.jpg
Background Enflo.jpg
Background Kaizer.jpg
Voir la pièce jointe 1213
Background PTSClan.jpg
Background STRAYCE.jpg
Background ThePika.jpg

Avatar Strayce.jpg Avatar Enflo.jpg Avatar ThePika.jpg

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Salut tout le monde c'est Pattocheu ,
Et je poste cette discussion pour vous faire part de ma galerie , j'ai commencer a faire des backgrounds il n'y a même pas une semaine et je voulais savoir ce que vous pensez de mes 2 première créations qui sont 1 Background pour ma Team et un autre pour un ami .
Je mettrais ce poste a jour de temps en temps donc voila .
Soyez indulgent je suis un débutant donc j’espère que mes futurs créations vous plairons :)
Pattocheu

Voir la pièce jointe 1189
Voir la pièce jointe 1190
Voir la pièce jointe 1196
Voir la pièce jointe 1197

Wesh tu peut me faire le 2EME avec ecrit "adid0ush"

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
17
Pour les BG ajoutez mon skype : antonin1001 je suis pas dispo pour l'instant mais je ferais des Bg a vos demandes ne vous inquietez pas et c'est gratuit ^^ donc contacte moi et on verra sa :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires