• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu galère tank dans le garage !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Septembre 2013
J'aime
5
bonsoir à tous ! depuis 2 jours je galère à mettre le tank dans mon garage et l'assurer ! Mais impossible... J'ai beau essayer et regarder toutes les vidéo possible, je comprend pas pourquoi... Qqun aurait il un astuce ? Ou mieux pourrais til me le faire ?
Merci

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
7
J'ai réussi avec celui à 400 000€ c'est pas trop dur!Il faut que tu mettes ton tank bien sur le côté gauche et bien contre la porte du garage ensuite quand tu fais la manip d'appuyer sur rond + triangle tu les presse presque en même temps avec un léger avantage pour le rond mais vraiment pas beaucoup.
Ce soir je tente l'avion de chasse, mais il me faut un moyen de le récupérer facilement je veux pas aller le chercher 20 fois à la base et me faire courser à chaque fois par les militaires!!

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
J'ai réussi avec celui à 400 000€ c'est pas trop dur!Il faut que tu mettes ton tank bien sur le côté gauche et bien contre la porte du garage ensuite quand tu fais la manip d'appuyer sur rond + triangle tu les presse presque en même temps avec un léger avantage pour le rond mais vraiment pas beaucoup.
Ce soir je tente l'avion de chasse, mais il me faut un moyen de le récupérer facilement je veux pas aller le chercher 20 fois à la base et me faire courser à chaque fois par les militaires!!
Y'a lester qui existe pour sa .

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
7
Oui mais quand tu es encore dans la base lester peut rien pour toi...mais bon j'ai trouvé un autre moyen mais il faut être deux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires