Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Galaxy tab 2, vos avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxAeRoZz

๑۩۞۩๑
Premium
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
171
Reply from XxAeRoZz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Galaxy tab 2, vos avis ? #1
Bonjour j'aimerais savoir si permis vous certaines personnes aurais une galaxy tab 2 car j’hésite a me l'acheter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming j'aimerais savoir si elle vos le coup.

Merci d'avance

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 365
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Galaxy tab 2, vos avis ? #2
Si jamais tu veut t'acheté une tablette, prend la nexus 7 ou la nexus 10.
Elle sont très bien, et performante. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Galaxy tab 2, vos avis ? #4
Il y a plusieurs galaxy tab 2 hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
La version 10 pouces ou la 7 pouces?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Galaxy tab 2, vos avis ? #6
Franchement bof, je ne l'ai pas mais d'après pleins de tests elle n'est pas terrible :S
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

XxAeRoZz

๑۩۞۩๑
Premium
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
171
Reply from XxAeRoZz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Galaxy tab 2, vos avis ? #7
Franchement bof, je ne l'ai pas mais d'après pleins de tests elle n'est pas terrible :S
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
d'acc merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming une nexus serait mieux d’après toi ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Galaxy tab 2, vos avis ? #8
Ca depend ce que tu recherches et ton budget Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

XxAeRoZz

๑۩۞۩๑
Premium
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
171
Reply from XxAeRoZz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Galaxy tab 2, vos avis ? #9

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Galaxy tab 2, vos avis ? #10
Alors une nexus 7 est recommandé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Il y a la version 2013 qui n'est pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.