• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Android GALAXY S5 : LE NOUVEAU MATÉRIAU ET LA PRÉSENTATION AU MWC 2014 SE CONFIRMENT !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : GALAXY S5 : LE NOUVEAU MATÉRIAU ET LA PRÉSENTATION AU MWC 2014 SE CONFIRMENT ! #1
De nombreuses rumeurs pointaient le fait que Samsung allait annoncer le Samsung Galaxy S5 lors du Mobile World Congress en février prochain plutôt que lors d’un événement dédié. Et bien d’après les médias coréen, ces rumeurs semblent être vraies. Durant une soirée à l’occasion de la nouvelle année, au Shilla Hotel à Séoul, le vice-président de Samsung et chef de la division Stratégie et Design, Dong-hoon Chang, aurait confirmé ces faits. Il aurait simplement déclaré : « Les rumeurs d’une annonce lors de la MWC sont vraies« .

Chang aurait également mentionné que le Samsung Galaxy S5 serait fait d’un tout nouveau matériau et,contrairement à des rumeurs précédentes, qu’il serait doté d’un écran flexible. Toutefois, certains pensent que ces déclarations peuvent ne concerner que le Samsung Galaxy F, qui serait, selon les rumeurs, unenouvelle gamme de smartphones premium du constructeur. En effet, Ce smartphone doit être annoncé au même moment que le Galaxy S5. On postule même qu’il pourrait être produit en quantité limitée et probablement, malheureusement, pour les compte bancaires illimités.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Un concept raffiné du Samsung Galaxy S5

Le Samsung Galaxy S5 devrait être annoncé lors du MWC 2014
Ces annonces sont encore à prendre avec des pincettes, il ne s’agit pas d’une déclaration officielle. Certains présument que Samsung pourrait tout de même organiser une soirée dédiée à sa future star quelques jours après le Mobile World Congress. Le débat est ouvert et les rumeurs, bien qu’établissant définitivement qu’une annonce officielle est pour très bientôt, ne ferment pas du tout le champ des possibles.

Il ne nous reste plus qu’à nous armer de patience pendant les quelques mois restants avant de tout savoir sur le prochain smartphone emblématique de la marque. Tout ceci nous donne suffisamment d’éléments pour nous occuper en spéculation jusqu’au MWC 2014, qui pour rappel, se tiendra à Barcelone en Espagne.

Source:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : GALAXY S5 : LE NOUVEAU MATÉRIAU ET LA PRÉSENTATION AU MWC 2014 SE CONFIRMENT ! #2
Si le concept est vrai, je le trouve moche.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : GALAXY S5 : LE NOUVEAU MATÉRIAU ET LA PRÉSENTATION AU MWC 2014 SE CONFIRMENT ! #3
Sauf qu'il n'est pas vrai

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : GALAXY S5 : LE NOUVEAU MATÉRIAU ET LA PRÉSENTATION AU MWC 2014 SE CONFIRMENT ! #4
On verra bien !

Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
37
Reply from BigPopas Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : GALAXY S5 : LE NOUVEAU MATÉRIAU ET LA PRÉSENTATION AU MWC 2014 SE CONFIRMENT ! #5
Je ne suis pas fana des incurvés, si tu veux donné l'effet de plus grand bah fait le plus grand parbleu ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : GALAXY S5 : LE NOUVEAU MATÉRIAU ET LA PRÉSENTATION AU MWC 2014 SE CONFIRMENT ! #6
Ce sont que des rumeurs, ils ne sera peut pas incurvé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.