YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Android galaxy s4 venue de Corée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Réactions
1 441
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : galaxy s4 venue de Corée
Salut j'ai un s4 venue de Corée donc langue coréenne j'ai pu mettre la langue général en français mais les apps principal du téléphone sont en Coréen comment les mettre en fr merci

Ben Mhenni L-o-b-b-y

Membre Premium
Premium
Réactions
776
    Réponse de Ben Mhenni L-o-b-b-y Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : galaxy s4 venue de Corée
Salut j'ai un s4 venue de Corée donc langue coréenne j'ai pu mettre la langue général en français mais les apps principal du téléphone sont en Coréen comment les mettre en fr merci
Salut, tu ne peux pas légalement (sans la [email protected]).

Ben Mhenni L-o-b-b-y

Membre Premium
Premium
Réactions
776
    Réponse de Ben Mhenni L-o-b-b-y Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : galaxy s4 venue de Corée
Et comment le *****
Aprés des recherches;
si tu sens tu peux installer une rom officielle samsung france...avec un simple logiciel tel que odin pc

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Réactions
1 441
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : galaxy s4 venue de Corée
Aprés des recherches;
si tu sens tu peux installer une rom officielle samsung france...avec un simple logiciel tel que odin pc
tu peux m'aider par Skype ?

D

deleted32675

Invité
    Réponse de deleted32675 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : galaxy s4 venue de Corée
J'sais pas si ça a été résolu.
Comme l'a dit Koutedar, installe une rom en français. Pour cela va sur des forum comme phonandroid etc...

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Réactions
1 441
sérieux j'ai jamais toucher a un téléphone genre les rom et tout je connais rien de cela si quelqu'un pourrais m'aider merci

D

deleted32675

Invité
    Réponse de deleted32675 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : galaxy s4 venue de Corée
sérieux j'ai jamais toucher a un téléphone genre les rom et tout je connais rien de cela si quelqu'un pourrais m'aider merci
J'peux t'aider si tu veux mais mets le modèle exacte de ton tel + la maj Android.

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Réactions
1 441
D

deleted32675

Invité
Tu commences par rooter ton téléphone, tu installe un custom recovery et tu installes une rom custom. Tu trouveras tout ici

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Réactions
2 895
    Réponse de Adil' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android : galaxy s4 venue de Corée
Salut pas besoin de custom firmware ni de rootée le phone pour passer en ROM Stock EU il suffit d'utiliser les commandes fastboot & adb

;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify