Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Android Galaxy S4 : la mise à jour vers Android 4.3 pose problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Galaxy S4 : la mise à jour vers Android 4.3 pose problème #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Alors que les appareils Nexus de la génération précédente ont été mis à jour vers Android 4.4 la semaine dernière, Samsung a toujours des problèmes pour faire passer Android 4.3 auprès des possesseurs de Galaxy S4.

Samsung et Android 4.3, une histoire qui, décidément, a du mal à passer. En effet, on apprenait en août dernier que la précédente version de l’OS mobile de Google empêchait les utilisateurs de pouvoir déplacer leurs
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, l’écriture étant alors impossible. Problématique quand on sait que Samsung est l’un des derniers constructeurs à proposer un support pour carte microSD sur ses appareils.

Alors que début novembre une solution semblait enfin avoir été trouvée et que la mise à jour était déjà
en version quasi définitive, il semblerait que cette dernière version du système pour les Galaxy S4 cause de nouveaux problèmes à ses utilisateurs. En effet, plusieurs lecteurs du site
ont signalé des problèmes avec la connexion Wi-Fi de leur smartphone. « Certains de nos lecteurs nous ont contactés pour se plaindre de problèmes pour se connecter à un réseau Wi-Fi, un souci qu’ils n’avaient pas avant l’installation de la mise à jour », explique le site britannique. Il semblerait également que la mise à jour ait également causé des problèmes d’autonomie, notamment auprès d’un lecteur canadien qui a contacté le site Phones Review.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Galaxy S4 : la mise à jour vers Android 4.3 pose problème #2
Pauvre Samsung Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Galaxy S4 : la mise à jour vers Android 4.3 pose problème #3
Je n'ai pas de problème avec sa
Certains doivent faire des truc pour sa leur fassent sa ^^

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Galaxy S4 : la mise à jour vers Android 4.3 pose problème #4
Idem, aucun probleme avec mon S4..

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Galaxy S4 : la mise à jour vers Android 4.3 pose problème #5

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Galaxy S4 : la mise à jour vers Android 4.3 pose problème #6

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Galaxy S4 : la mise à jour vers Android 4.3 pose problème #8
En plus, je vois très rarement des gens qui se plaignent de la maj..(je suis beaucoup dans la section du S4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.