Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu galaxy s3 [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Melvin l Veskz

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
129
Reply from Melvin l Veskz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : galaxy s3 [Résolu] #1
Salut, j'ai une petite question j'ai un iphone4 j'en ai marre des iphone mais je vais bientot changé,pensez vous que clash of clan est dispo su galaxy s3?

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : galaxy s3 [Résolu] #2
Oui Clash Of Clan est dispo sur Galaxy S3 comme sur tous les mobiles Android assez récents Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Par contre je te conseille pas un S3 comme téléphone, tu as mieux pour le prix du S3.

Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
208
Reply from Roel_DeX Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : galaxy s3 [Résolu] #3
Oui il es dispo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Melvin l Veskz

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
129
Reply from Melvin l Veskz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : galaxy s3 [Résolu] #4
Mhh que me conseille tu ? Android avec CoC si possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

xWarreη

Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : galaxy s3 [Résolu] #5
Dis moi ton budget maximum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Melvin l Veskz

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
129
Reply from Melvin l Veskz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : galaxy s3 [Résolu] #6
Mhh dit moi plutot le mobile je te dirais si ça va ^^

xWarreη

Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : galaxy s3 [Résolu] #7
Petit budget tu as le Galaxy Trend, budget moyen tu as le Wiko Cink Five ou Galaxy S4 Mini, gros budget tu as le Galaxy S4 ou Xperia Z1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Melvin l Veskz

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
129
Reply from Melvin l Veskz Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : galaxy s3 [Résolu] #8
Gros budget c'est quoi pour toi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xWarreη

Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : galaxy s3 [Résolu] #9
Gros budget c'est quoi pour toi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
+ de 500€ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Après si tu veux le meilleur question rapport qualité prix, le Wiko Cink Five sans hésiter, aussi puissant que le S3 pour 150€ de moins Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.