YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Galaxy S2 : android 2.3.5 vers androis 4+

Roob

Membre
Réactions
31
    Réponse de Roob Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Galaxy S2 : android 2.3.5 vers androis 4+
Bonjour je suis actuellement en possession d'une antiquité qui est un Samsung Galaxy S2 GT-I9100 qui est actuellement en mise à jour 2.3.5 et j'aimerais le faire passer en version plus haute que 4 pour pouvoir utiliser snapchat ou instagram par exemple, je suis extremement perdu dans tout les tutos pour rooter, quelqu'un peut m'aider plizz ?

D

deleted583298

Invité
    Réponse de deleted583298 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Galaxy S2 : android 2.3.5 vers androis 4+
Salut Roob,

Il ne faut pas s'attendre à des merveilles avec le S2, je pense que Samsung l'a bien laissé de côté depuis longtemps... D:

Roob

Membre
Réactions
31
    Réponse de Roob Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Galaxy S2 : android 2.3.5 vers androis 4+
Mais en lui faisant un root et en installant une nouvelle mise à jour ce n'est pas possible ?

D

deleted583298

Invité
    Réponse de deleted583298 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Galaxy S2 : android 2.3.5 vers androis 4+
Mais en lui faisant un root et en installant une nouvelle mise à jour ce n'est pas possible ?
Je ne sais pas, faut voir avec les autres, mais je ne pense pas que cela soit possible. ;)

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Galaxy S2 : android 2.3.5 vers androis 4+
Salut,

Tu peux installer des roms custom de Android 2.3 à 6.x :
Tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Réactions: B3K

zolaski

Assistant
Ancien staff
Réactions
3 173
    Réponse de zolaski Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Galaxy S2 : android 2.3.5 vers androis 4+
Bonjour Roob,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Nɑppa

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify