• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Galaxy note 3 ou iPhone 5s ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Corbeille : Galaxy note 3 ou iPhone 5s ? #2
iPhone 5s sans hésiter

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Corbeille : Galaxy note 3 ou iPhone 5s ? #3
iPhone 5s pour le design ( surtout la nouvelle couleur genre or ) et surtout pour pouvoir dire j'ai un iPhone ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Sinon aussi pour le multitâche, qui, je ne sais pas comment, supporte 40 000 applications ouvertes en fond avec toujours la même fluidité ! :/

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Corbeille : Galaxy note 3 ou iPhone 5s ? #4
iPhone 5S, pour son design, sa couleur or Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Corbeille : Galaxy note 3 ou iPhone 5s ? #5
Lol serieux sa dépent de toi
SI tu aime un grand écran et de la puissance prend le note 3 il mieux que le 5s qui a juste un écran 64 bits en plus

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Corbeille : Galaxy note 3 ou iPhone 5s ? #7
Iphone 5S = tres beau design , magnifique en main , IOS 7 a chier et ses toujours pareil le Menu , Mes très simple d'utilisations
Galaxy Note 3 = un peux Grand pour un Phone , mes très jolie , et Samsung a une meilleur qualiter d’écran que Apple , pareil pour l'appareil Photo plus puissant que iPhone , et Un portable un peux plus Complexe a utiliser , pas comme iPhone ou tous tes simplifier , mes sinon le Plus puissant ses le Galaxy et non L'iPhone

Moi perso j'ai le Xperia Z et je suis pas Dessus sa change un peux de L'iphone

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Corbeille : Galaxy note 3 ou iPhone 5s ? #8
Si on oublie ton orthographe, tout est vrai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Corbeille : Galaxy note 3 ou iPhone 5s ? #9
Nous avons chacun nos préférences, voilà tout. Les gens préfèrent Android et les autres, l'iPhone. Nous sommes libre de nos choix.

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Corbeille : Galaxy note 3 ou iPhone 5s ? #10
Galaxy Note 3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Après si tu aime pas les grands écran , go iphone 5s Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires