YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Galaxy Gio qui redémarre infiniment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
115
Reply from Eliès ® Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Galaxy Gio qui redémarre infiniment #1
J'avais mis une rom custom sur mon tel (galaxy gio) et elle ne me plaisait pas donc j'ai mis une rom officiel après (avec odin) mais mon tel ne fait que redémarrer sans rien.

- J'ai toujours accès au download mode​

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Galaxy Gio qui redémarre infiniment #2
Ta toujours accès au recovery ?

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
115
Reply from Eliès ® Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Galaxy Gio qui redémarre infiniment #3
Oui c'est bon il fallait aller au Mode Recovery et de rebooter

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
63
Reply from Neutrox Bulls Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Galaxy Gio qui redémarre infiniment #4
SI sa ne marche pas Fait un wipe Data et cache

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Galaxy Gio qui redémarre infiniment #5
On appelle sa un bootloop ;)
Résolu ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.