YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu gaLaxy ace bLoque apres manipuLation space man tuto adobe fLash11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jaylaou1

Membre
Réactions
0
    Réponse de jaylaou1 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : gaLaxy ace bLoque apres manipuLation space man tuto adobe fLash11
bonjour

apres avoir suivie Le tuto de space man mon teL est LCL bLoque impossibe a raLumer magre e reboot
j ai vouu instaLer adobe fLash 11 pLayer sur mon 589 i gaaxy
merci de votre aide car j ai pLus de teL maintenant merci

bonjour

apres avoir suivie Le tuto de space man mon teL est LCL bLoque impossibe a raLumer magre e reboot
desoLe j ai un probLeme de cLavier

Youssef25

Membre
Réactions
8
    Réponse de Youssef25 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : gaLaxy ace bLoque apres manipuLation space man tuto adobe fLash11
Tu n'a qu'a réinstallais une rom officiel pour ton telephone avec le logiciel Odin

BigPopas

Membre
Réactions
37
    Réponse de BigPopas Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : gaLaxy ace bLoque apres manipuLation space man tuto adobe fLash11
Je crois que ta touche L à un probLème

:trollface:

RM Johann

Membre Premium
Premium
Réactions
1 319
    Réponse de RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : gaLaxy ace bLoque apres manipuLation space man tuto adobe fLash11
Ton tel était sous quel version Android ?

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Réactions
1 819
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : gaLaxy ace bLoque apres manipuLation space man tuto adobe fLash11
bonjour

:rofl: ton L déconne :rofl:

Si tu te fou de ton telephone, formaté-le, et tout rentreras dans l'ordre normalement :)
Sinon, tu a quel version android ?

MSLift

Membre Premium
Premium
Réactions
296
    Réponse de MSLift Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : gaLaxy ace bLoque apres manipuLation space man tuto adobe fLash11
bonjour

Ton téléphone redémarre et bloque vers ou ? (tu vois au moins l'écran s'allumer ou pas du tout ?)

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
601
    Réponse de Suprem Modder Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : gaLaxy ace bLoque apres manipuLation space man tuto adobe fLash11
Salut, je pense que si tu réinstalles un ROM avec le Pc ça devrait aller ;)

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Réactions
797
    Réponse de UnBeauJour Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : gaLaxy ace bLoque apres manipuLation space man tuto adobe fLash11
Il est 2.3.6 logiquement vu que tout les S5830i/M/B/C/39i ne sont pas pareil que le S5830 qui a demarre sur Android 2.2.1

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 527
    Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : gaLaxy ace bLoque apres manipuLation space man tuto adobe fLash11
Alors, tu as trouvé la solution? :)

RM Johann

Membre Premium
Premium
Réactions
1 319
    Réponse de RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : gaLaxy ace bLoque apres manipuLation space man tuto adobe fLash11
Moi je l'ai mais j'attend sa réponse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify