YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

gain d argent technique pour gagner beaucoup d argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
10
Reply from mojojo93 Corbeille 📒 : gain d argent technique pour gagner beaucoup d argent #1
Bonjour,

Je viens vendre une technique qui est extrĂȘmement facile et rapide Ă  utiliser tout en pouvant rapporter beaucoup d'argent. Cette technique est vraiment originale, inssaturable , totalement privĂ©e du fait qu'elle n'a jamais Ă©tĂ© partagĂ©e .

la technique est en rapport a un site de vente.
Il n'y a pas de prérequis, mis à part des listes de proxy bien que cette technique soit majoritairement légale. Cette technique est trÚs trÚs simple à effectuer et ne nécessite aucune compétence.

Certaines personnes de mon entourage on gagner 300€ en une semaine

Prix : 30 euros. (Rembourser trĂšs vite)
Payement : Paypal

Je la vends car j'ai pas le temps pour y passer du temps j'ai des exams !

Contacté mojojo931 sur skype
ou kevinmars3 sur steam

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Corbeille 📒 : gain d argent technique pour gagner beaucoup d argent #2
Tu as pas de Poste car tu es pas un membre de confiance a vendre tout tes truc pirater !
Tu as des preuvent de se que tu dit la ?

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
59
Reply from KillerBuenoo Corbeille 📒 : gain d argent technique pour gagner beaucoup d argent #3
Ouais je trouve ça un peu chelou ton truc là :rire:

Loenn-royer

Vendeur/graphiste débutant
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
19
Reply from Loenn-royer Corbeille 📒 : gain d argent technique pour gagner beaucoup d argent #4
je suis du meme avis !

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
10
Reply from mojojo93 Corbeille 📒 : gain d argent technique pour gagner beaucoup d argent #5
arretez de dire que c'est une arnaque car sans n est pas une

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Corbeille 📒 : gain d argent technique pour gagner beaucoup d argent #6
ahahaha 300 euros en une semaine.
C'est pas que je ne veux pas te faire confiance mais ce genre de postes sont absolument chelou...
Surtout sans preuves ni screen qui montrent quoi que ce soit... Et comme la deja dit un membre, tu as déjà une certaine reputation à vendre des comptes piraté ou autre breff...

De plus, pourquoi la vendre ? Qu'est ce qui t'empĂȘches de la rĂ©utiliser aprĂšs tes examens ? Parce que Ă  ma connaissance les examens ne durent pas plus d'une semaine xD
(je suis en Terminal S) breffffffff....

Bon courage

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
10
Reply from mojojo93 Corbeille 📒 : gain d argent technique pour gagner beaucoup d argent #7
le taff aprĂšs plus le temps
en tout qu a la technique marche sure donc si tu me fais pas confiance stop poster

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Corbeille 📒 : gain d argent technique pour gagner beaucoup d argent #8
le taff aprĂšs plus le temps
en tout qu a la technique marche sure donc si tu me fais pas confiance stop poster
Oui oui ne t'inquietes pas pour ca j'ai simplement donné mon avis.
Bye bye :)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Corbeille 📒 : gain d argent technique pour gagner beaucoup d argent #9
Met des preuves de ta vente ou passe moi la chose pour que je vérifie que sa marche

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Corbeille 📒 : gain d argent technique pour gagner beaucoup d argent #10
Merci RoskO !
(Maintenant je vais pouvoir Rire !)

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
10
Reply from mojojo93 Corbeille 📒 : gain d argent technique pour gagner beaucoup d argent #11
rosko si tu veux je te la vend mais je ne peux te la donner je donne plus d information

il faut un paypal , parler ou anglais ou avoir un traducteur et il y a 100% de bénéfice ... peux pas en dire plus a vous de voir maintenant.
(chmole: arrete de parler tu commences vraiment Ă  m Ă©nerver toi tu sers a rien go te suicider )

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Corbeille 📒 : gain d argent technique pour gagner beaucoup d argent #12
Mouais sa sent l'arnaque ... Tu dit que tu va lui faire aprer tu le vend , pourquoi le vendre a un modo alors qu'il va tester si c'est une arnaque ou pas ? S'il dit que c'est pas une arnaque tu vas avoirs plusieurs client donc sa pue la ....

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Corbeille 📒 : gain d argent technique pour gagner beaucoup d argent #13
MDRR Sa c'est deja un truc ne plus l'anglais !
Je suis sur c'est un fichier .pdf qui revend et ou tout Ă©tre Ă©crir en anglais et que tu peut trouver sa gratuitement sur le net !

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Corbeille 📒 : gain d argent technique pour gagner beaucoup d argent #14
Ta trouver chmole ?

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 472
Reply from Dare Kraken Corbeille 📒 : gain d argent technique pour gagner beaucoup d argent #15
J'ai payer et sa marche vraiment !
J'ai gagner 100 euros en 6 jours ( presque 1 semaine )
Wouah !!! Trop content :nonnon:

Il aimerais trop que je disent sa x)
Mais bon ce n'est pas le cas ..

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 472
Reply from Dare Kraken Corbeille 📒 : gain d argent technique pour gagner beaucoup d argent #16
C'est toi qui me dit sa ? :ouch2:
Regarde ton message non ? :oui:

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Corbeille 📒 : gain d argent technique pour gagner beaucoup d argent #17
Je vais me le faire !
La Mec il dit que je suis un handicaper alors qui vend des trucs de MĂšre !
Et Non je n'ai pas trouvé mais toute façon je suis sur que c'est un truc que j'ai déjà !
Puis qui est vendu 40$ Ă  la basse mais qui est revendu moins cher par d'autres !
Mais bon venant de lui ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.