• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Gaia Manager compatible Custom Firmware Waninkoko V2 (3.55)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
252
Reply from TheKillerJ1894 Corbeille : Gaia Manager compatible Custom Firmware Waninkoko V2 (3.55) #1
Pas une journée ne passe sans une mise à jour d'un Manager depuis l'arrivé des Customs Firmwares. Aujourd'hui c'est Crisetbets, technicien chez Logic-Sunrise, qui nous propose une nouvelle version du gestionnaire de jeux PS3 intitulé Gaia Manager. Comme toutes les autres applications du genre vous pourrez copier vos originaux sur vos supports de stockage internes et externes, lancer vos backups... Cette version est 100% compatible avec le CFW Waninkoko V2, et intègre directement le Payload; le LV2 est également patché.

Cette version de Gaia Manager n'est pas une nouvelle version en soi (v2.04), c'est juste une compatibilité pour le CFW Waninkoko v2.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 585
Reply from JB 🚀 Corbeille : Gaia Manager compatible Custom Firmware Waninkoko V2 (3.55) #2
Re : Gaia Manager compatible Custom Firmware Waninkoko V2

Merci pour ce topic. Hélas c'est toujours pour 3.55 xD

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
252
Reply from TheKillerJ1894 Corbeille : Gaia Manager compatible Custom Firmware Waninkoko V2 (3.55) #3
Re : Gaia Manager compatible Custom Firmware Waninkoko V2 (3.55)

Pauvre personne qui on fait la MAJ 3.56 xD

Fallait etre pacient Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 008
Reply from MuratDesigns Corbeille : Gaia Manager compatible Custom Firmware Waninkoko V2 (3.55) #4
Re : Gaia Manager compatible Custom Firmware Waninkoko V2 (3.55)

lol moi je l'ai fait sans regardé xD je suis trop ....
Merci pour les personne en 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires