Gagnez un lot d'une grande valeur ! Concours

Thomas Fuentes

Graphiste
Graphiste
Réactions
1 988
    Réponse de Thomas Fuentes Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagnez un lot d'une grande valeur ! Concours
Hello à tous

Alors le groupe Web Advance est en pleine réflexion sur la création d'un gros concours permettant de gagner plusieurs lots !

Je vous invite à nous aider et nous donner vos avis sur le tweet suivant:

Merci d'avance !

Thomas'

Animateur
Animateur
Réactions
1 395
    Réponse de Thomas' Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagnez un lot d'une grande valeur ! Concours
Hello à tous

Alors le groupe Web Advance est en pleine réflexion sur la création d'un gros concours permettant de gagner plusieurs lots !

Merci d'avance !
Très bonne idée un concours, c'est sympa et ça peut toujours faire plaisir :dance:

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
1 022
    Réponse de Kong' Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagnez un lot d'une grande valeur ! Concours
Merci à toi Thomas et à WebAdvance ;)

Noscoop77

Cid disponible
Premium
Réactions
3 134
    Réponse de Noscoop77 Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagnez un lot d'une grande valeur ! Concours
Hello à tous

Merci d'avance !
Les lots sont pas mal !
toujours aussi cool 👍

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
2 586
    Réponse de Xyna SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagnez un lot d'une grande valeur ! Concours
Merci pour le concours j'ai RT ;)

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.