• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Gagnez de l'argent facilement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
70
Réponse de bryanxx Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagnez de l'argent facilement. #1
Après quelque recherche c'est un fake.

Inscrit
27 Février 2013
J'aime
68
Réponse de SamBeer Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagnez de l'argent facilement. #2
Ne cliquez pas

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
70
Réponse de bryanxx Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagnez de l'argent facilement. #3
Ah oui ok je vois.

Inscrit
27 Février 2013
J'aime
68
Réponse de SamBeer Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagnez de l'argent facilement. #4
t'es serieux la ???

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscrit
12 Février 2013
J'aime
338
Réponse de KeypoASL Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagnez de l'argent facilement. #5
comment ta su ?

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
70
Réponse de bryanxx Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagnez de l'argent facilement. #6
Su quoi ?

Inscrit
27 Février 2013
J'aime
68
Réponse de SamBeer Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagnez de l'argent facilement. #7
que c du mito

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Réponse de Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagnez de l'argent facilement. #8
Oui tu as vraiment raison il ne faut rien faire c'est un gros fake :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.