• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Gagner un peu d'argent sans investir (BTC) [Automatique]

NapoleonBonaparte

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2015
J'aime
542
Reply from NapoleonBonaparte Cryptomonnaies Discussions générales cryptomonnaies : Gagner un peu d'argent sans investir (BTC) [Automatique] #1
Salut !
J'ai découvert une méthode simple pour gagner un peu de BTC ou augmenter ce que vous avez déjà.
Si vous n'avez pas besoin de BTC vous pouvez simplement faire cette méthode et je vous l'achète.

Première étape : gagner du BTC

Inscrivez vous sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ensuite vous avez le choix entre déposer du BTC ou gagner un peu de BTC sur l'onglet FAUCET

Vous devriez vous retrouver avec 0.00000150 BTC

Configurez le jeu
et lancez l'auto roll jusqu'à atteindre environ 0.00000750 BTC

Ensuite changez la configuration à
et laissez tourner en arrière plan

Surveillez de temps en temps.
Si vous atteignez 0.0005 BTC on passe à la deuxième étape.
Si vous perdez tout, retournez sur FAUCET pour recommencer la méthode.

Deuxième étape : retirer le BTC

Le site ne permet de retirer qu'à partir de 0.002, mais je vais vous expliquer comment contourner ça.

Vous devez créer un deuxième compte (par
ou le votre, ça ne fait aucune différence).

Dès que vous avez 0.0005---- BTC, écrivez dans le chat la commande /tip X 0.0005---- en remplaçant X par le pseudo de votre deuxième compte et les ---- par les quatre chiffres qui suivent le 5.
Par exemple si vous avez 0.00051026 ça sera /tip pseudo 0.00051026.

Si vous n'avez pas besoin de BTC, utilisez la commande /tip Jaarood 0.0005---- et envoyez moi votre pseudo par message privé ou skype j-ar-od pour que je vous paie en PayPal.

Une fois que vous avez vidé votre compte principal vous recommencez la méthode.

Au bout d'un certain temps vous aurez 0.002 BTC sur votre compte secondaire et vous pourrez retirer.

C'est tout, j'ai commencé ma méthode hier et j'ai atteint 0.00476523 BTC

04/01 à 20:30 0.00526

Bonne chance, n'hésitez pas à poser des questions ici, en MP ou sur skype j-ar-od.

Dernière édition:

Micka™

$ Nouveau riche $
Premium
Inscrit
26 Février 2015
J'aime
446
Reply from Micka™ Cryptomonnaies Discussions générales cryptomonnaies : Gagner un peu d'argent sans investir (BTC) [Automatique] #2
Comment pouvons nous atteindre 0.002 BTC sur le compte principal si on le vide à chaque fois ? c'est plutôt sur le compte secondaire. A éditer

NapoleonBonaparte

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2015
J'aime
542
Reply from NapoleonBonaparte Cryptomonnaies Discussions générales cryptomonnaies : Gagner un peu d'argent sans investir (BTC) [Automatique] #3
Comment pouvons nous atteindre 0.002 BTC sur le compte principal si on le vide à chaque fois ? c'est plutôt sur le compte secondaire. A éditer
Merci, c'est fait

Axlnh

Banni
Premium
Inscrit
3 Avril 2014
J'aime
618
Reply from Axlnh Cryptomonnaies Discussions générales cryptomonnaies : Gagner un peu d'argent sans investir (BTC) [Automatique] #4
Salut !
J'ai découvert une méthode simple pour gagner un peu de BTC ou augmenter ce que vous avez déjà.
Si vous n'avez pas besoin de BTC vous pouvez simplement faire cette méthode et je vous l'achète.

Première étape : gagner du BTC

Inscrivez vous sur
ou

Ensuite vous avez le choix entre déposer du BTC ou gagner un peu de BTC sur l'onglet FAUCET

Vous devriez vous retrouver avec 0.00000150 BTC

Configurez le jeu
et lancez l'auto roll jusqu'à atteindre environ 0.00000750 BTC

Ensuite changez la configuration à
et laissez tourner en arrière plan

Surveillez de temps en temps.
Si vous atteignez 0.0005 BTC on passe à la deuxième étape.
Si vous perdez tout, retournez sur FAUCET pour recommencer la méthode.

Deuxième étape : retirer le BTC

Le site ne permet de retirer qu'à partir de 0.002, mais je vais vous expliquer comment contourner ça.

Vous devez créer un deuxième compte (par
ou le votre, ça ne fait aucune différence).

Dès que vous avez 0.0005---- BTC, écrivez dans le chat la commande /tip X 0.0005---- en remplaçant X par le pseudo de votre deuxième compte et les ---- par les quatre chiffres qui suivent le 5.
Par exemple si vous avez 0.00051026 ça sera /tip pseudo 0.00051026.

Si vous n'avez pas besoin de BTC, utilisez la commande /tip Jaarood 0.0005---- et envoyez moi votre pseudo par message privé ou skype j-ar-od pour que je vous paie en PayPal.

Une fois que vous avez vidé votre compte principal vous recommencez la méthode.

Au bout d'un certain temps vous aurez 0.002 BTC sur votre compte secondaire et vous pourrez retirer.

C'est tout, j'ai commencé ma méthode hier et j'ai atteint 0.00476523 BTC

Bonne chance, n'hésitez pas à poser des questions ici, en MP ou sur skype j-ar-od.
Intéressant, j'avais déjà vu un tutoriel sur ce site il y a un moment et ça fonctionnait pas mal,
Le tiens est complet et devrait mieux fonctionner, je vais tester avec ton lien de parrainage,
Merci du partage, bon tutoriel et bonne rédaction Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NapoleonBonaparte

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2015
J'aime
542
Reply from NapoleonBonaparte Cryptomonnaies Discussions générales cryptomonnaies : Gagner un peu d'argent sans investir (BTC) [Automatique] #5
Intéressant, j'avais déjà vu un tutoriel sur ce site il y a un moment et ça fonctionnait pas mal,
Le tiens est complet et devrait mieux fonctionner, je vais tester avec ton lien de parrainage,
Merci du partage, bon tutoriel et bonne rédaction Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming si tu veux de l'aide plus en profondeur n'hésite pas à me demander

Axlnh

Banni
Premium
Inscrit
3 Avril 2014
J'aime
618
Reply from Axlnh Cryptomonnaies Discussions générales cryptomonnaies : Gagner un peu d'argent sans investir (BTC) [Automatique] #6
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming si tu veux de l'aide plus en profondeur n'hésite pas à me demander
J'attend d'arriver au 0.00000750 BTC puis je commencerai avec l'autre technique d'auto bet,
J'aurais peut être besoin d'aide par la suite merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Je suis tombé à 61 là, que faire ? :/

YSR

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
258
Reply from YSR Cryptomonnaies Discussions générales cryptomonnaies : Gagner un peu d'argent sans investir (BTC) [Automatique] #7
Merci pour le tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

NapoleonBonaparte

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2015
J'aime
542
Reply from NapoleonBonaparte Cryptomonnaies Discussions générales cryptomonnaies : Gagner un peu d'argent sans investir (BTC) [Automatique] #8
J'attend d'arriver au 0.00000750 BTC puis je commencerai avec l'autre technique d'auto bet,
J'aurais peut être besoin d'aide par la suite merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Je suis tombé à 61 là, que faire ? :/
Quand je tombe en dessous de 100, je mets tout sur un bet. Si je perds je retourne sur faucet, si je gagne je continue la méthode.

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Cryptomonnaies Discussions générales cryptomonnaies : Gagner un peu d'argent sans investir (BTC) [Automatique] #10
Cela s'appelle jouer avec les probabilités, et la maison est toujours gagnante, à la longue, tout le monde perd en utilisant ces méthodes. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Il est beau ton lien de parrainage... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming