• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Terminé Gagner un compte PS3 Full Lobby.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zaaiqo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
322
Reply from Zaaiqo Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Gagner un compte PS3 Full Lobby. #1
Salut tous le monde,

J'organise un concours pour gagner 2 comptes PS3 Full Lobbys.
Le concours ce termine le 1 Septembre.

Fabien m'a donner son accord.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour participer c'est simple, il faut mettre : Je participe.

Zaaiqo

Dernière édition:
Inscrit
2 Décembre 2011
J'aime
28
Reply from Swift. Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Gagner un compte PS3 Full Lobby. #2
Je participe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from xExtremeRush Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Gagner un compte PS3 Full Lobby. #3
Je Participe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Merci pour ce concours

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Gagner un compte PS3 Full Lobby. #4
Salut tous le monde,

J'organise un concours pour gagner 2 comptes PS3 Full Lobbys.

@Fabien m'a donner son accord.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour participer c'est simple, il faut mettre : Je participe.
Les demandes de j'aimes sont interdite mais vous savez comment me remerciez. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Zaaiqo
tu as pas le droit, tu as pas les conditions...
c'est écrit dans le réglement écrit par la même personnes !

c'est pas normal ,c'est pass-droit

Zaaiqo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
322
Reply from Zaaiqo Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Gagner un compte PS3 Full Lobby. #5
tu as pas le droit, tu as pas les conditions...
c'est écrit dans le réglement écrit par la même personnes !

c'est pas normal ,c'est pass-droit
Fabien ma donner son accord alors qu'est ce que tu parle ?
D'une c'est gratuit et de deux j'ai pas besoins de votre compte car c'est un new compte que je créer avec le pseudo voulu.

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
34
Reply from MrMarocAlphaOfficiel Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Gagner un compte PS3 Full Lobby. #6
Je participe

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Gagner un compte PS3 Full Lobby. #7
Je participe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Gagner un compte PS3 Full Lobby. #8
Fabien ma donner son accord alors qu'est ce que tu parle ?
D'une c'est gratuit et de deux j'ai pas besoins de votre compte car c'est un new compte que je créer avec le pseudo voulu.
un tu descend d'un, de deux tu dis que tu offres un lobby et pas un compte psn . donc tu redescend dans les bas régimes .

Zaaiqo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
322
Reply from Zaaiqo Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Gagner un compte PS3 Full Lobby. #9
un tu descend d'un, de deux tu dis que tu offres un lobby et pas un compte psn . donc tu redescend dans les bas régimes .
"Gagner un compte PS3 Full Lobby"
Apprend à lire et arrête de pourrir le concours !

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Gagner un compte PS3 Full Lobby. #10
Je participe.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.