• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Gagner sur Dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Woquette Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Gagner sur Dofus #1
Bonsoir,
J'ai 20€ paypal et j'aimerais commencé Dofus.
Je ne sais pas quoi faire pour gagner des kamas, si vous avez une idée dite le moi.

Cordialement.

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
24
Reply from Biggie Smalls Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Gagner sur Dofus #2
commence deja par decouvrir le jeu car si tu n'y connais rien c'est pas par le frique que tu apprenderas a jouer crois moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Gagner sur Dofus #3
Tu te crée un compte tu t'abonne pas encre , tu découvre un peux et si ca te plait tu t'abonne tu xp puis tu achette 5euro de kamas a quelqu'un de fiable (pas igvault ou autre trop cher!)

Inscrit
18 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Woquette Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Gagner sur Dofus #4
Je voulais juste savoir, si il y'avait un tuto pour commencé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.