Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Gagner quelques € rapidement Paypal [Fonctionnel + No fake]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Discussions générales : Gagner quelques € rapidement Paypal [Fonctionnel + No fake] #1
Salut à tous !

Aujourd'hui je vous partage une astuce afin de gagner quelques euros sur votre compte Paypal !

Le but est simple , remplir des offres (gratuites) et recevoir des "tokens" autrement dit "jetons". Une fois 2 ou 10 tokens atteint , vous pouvez jouer pour gagner environ 0.20€ par 10 tokens (environ).

Passons au tutoriel :

1) S'inscrire sur le site miracle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming =
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(lien de parrainage pour me remercier , sa ne vous fais rien perdre , mais moi je gagne beaucoup)
2) Validez votre mail
3) Remplissez des offres pour gagner des tokens (conseil prendre : RadiumOne)
4) Accumulez les tokens (jusqu'à environ 100 voir 200 tokens) c'est un très gros conseil
5) Section "tokens=>euros" faites le 1er (ticket) et faites "play now (10 tokens)"
Il est conseillé d'accumuler 10 tokens et non pas 2 avant de jouer , on gagne +
6) Selon la chance , vous aller gagner pas mal de sous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Moi par exemple en 30 tokens j'ai eu 0.99€
7) Section "boutique" puis a gauche "demande de paiement"
8) mettez la somme que vous avez gagner , sachant qu'il a 0.15€ de taxe par demande de paiement
9) conseil , ne pas se précipiter sur les demandes de paiement , accumulez un max d'argent virtuel pour payer moins de taxe.

Voila tout , des preuves de paiement ? non mais je vous assure que c'est sérieux et qu'il paye a tout seuil (on peut demander un paiement de 0.01€).
Alors au lieux de crier au fake , essayez , n'abandonnez pas et vous verrez que c'est simple quand on trouve l'astuce pour gagner les tokens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PS : Prenez mon lien de parrainage pour me remercier.
Un problème ? dis le ici même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
129
Reply from SeRgEnT_59_AiZeN Forums généraux Discussions générales : Gagner quelques € rapidement Paypal [Fonctionnel + No fake] #2
Salut à tous !

Aujourd'hui je vous partage une astuce afin de gagner quelques euros sur votre compte Paypal !

Le but est simple , remplir des offres (gratuites) et recevoir des "tokens" autrement dit "jetons". Une fois 2 ou 10 tokens atteint , vous pouvez jouer pour gagner environ 0.20€ par 10 tokens (environ).

Passons au tutoriel :

1) S'inscrire sur le site miracle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming =
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(lien de parrainage pour me remercier , sa ne vous fais rien perdre , mais moi je gagne beaucoup)
2) Validez votre mail
3) Remplissez des offres pour gagner des tokens (conseil prendre : RadiumOne)
4) Accumulez les tokens (jusqu'à environ 100 voir 200 tokens) c'est un très gros conseil
5) Section "tokens=>euros" faites le 1er (ticket) et faites "play now (10 tokens)"
Il est conseillé d'accumuler 10 tokens et non pas 2 avant de jouer , on gagne +
6) Selon la chance , vous aller gagner pas mal de sous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Moi par exemple en 30 tokens j'ai eu 0.99€
7) Section "boutique" puis a gauche "demande de paiement"
8) mettez la somme que vous avez gagner , sachant qu'il a 0.15€ de taxe par demande de paiement
9) conseil , ne pas se précipiter sur les demandes de paiement , accumulez un max d'argent virtuel pour payer moins de taxe.

Voila tout , des preuves de paiement ? non mais je vous assure que c'est sérieux et qu'il paye a tout seuil (on peut demander un paiement de 0.01€).
Alors au lieux de crier au fake , essayez , n'abandonnez pas et vous verrez que c'est simple quand on trouve l'astuce pour gagner les tokens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PS : Prenez mon lien de parrainage pour me remercier.
Un problème ? dis le ici même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci je vais tester

BFMIX

DJ, Producer & Gamer ...
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
269
Reply from BFMIX Forums généraux Discussions générales : Gagner quelques € rapidement Paypal [Fonctionnel + No fake] #3
tous ça pour quelque euro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
je gagne plus de 1000€ par mois sans rien faire ou presque

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
531
Reply from Yakkil Forums généraux Discussions générales : Gagner quelques € rapidement Paypal [Fonctionnel + No fake] #7
tous ça pour quelque euro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
je gagne plus de 1000€ par mois sans rien faire ou presque
Sauf que quand tu t'y met bien tu peux gagner 100-150€ par mois c'est déjà bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
389
Reply from Whyz Forums généraux Discussions générales : Gagner quelques € rapidement Paypal [Fonctionnel + No fake] #9
Comment gagner 10 000€ par seconde
- Sans bouger de chez vous
- Sans même sortir de votre lit
- Sans même vous réveiller
- Sans même en avoir conscience
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Forums généraux Discussions générales : Gagner quelques € rapidement Paypal [Fonctionnel + No fake] #10
Ou il y a le chômage, ça paye bien et tu as pas besoib de travailler,et plus de 3millions de français on ça ! ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.