• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Gagner environ 20 Millions en 30Minutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
0
Salut , voila comment gagner environ 20Millions en 30Minutes . Je vous conseil de le faire avec la Bugatti (Adder)

1: Crée une session sur invitation dans le menu "Jeu en ligne" en mode histoire.
2: Prenez (Achetez) votre adder et aller a Los santos customs.
3 (Facultatif): rentrez dans Los santos customs et prenez les pièces les plus chère que vous avez.
4: Garez votre adder juste a coter du portail de Los santos customs (Pas devant non plus).
5: Volez une voiture vendable, rentrez dans Los santos customs, allez sur vendre (Vous allez donc voir le prix de la voiture) et faites cette manipulation -> START L1 X X Et faites O pour quitter le store.
6: Vous allez sois réapparaître dans votre adder directement (Voir Numéro 8) ou réapparaître dans la voiture voler (Voir étape suivante).
7 :Refaite la manipulation citer dans le 5 (START L1 X X + O pour quitter store) et normalement vous aller réapparaître dans votre adder (Si ce n'est pas le cas recommencer la manipulation).
8: Vous voyez maintenant le prix de votre adder qui et de plus de 100 000 $ (Normalement), Faites 2 fois X (De façon a vendre votre adder), très vite faire START L1 X X et O pour quitter le store et faire ceci a l'infinis pour une masse d'argent :D

Dernière édition:

Oyéé Sapapaya

ça vous dirais un ice-cream avec mon ami et moi ?
Premium
Inscrit
18 Juillet 2013
J'aime
142
Marche pas quand je vend le vehicule volé je spawn dans le ls custom sans vehicule et je peut pas vendre ma voiture sa a marché pour quelqu'un ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.