• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Gagner des vues et des abonnés facilement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MindSystem

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
1 407
Reply from MindSystem Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Gagner des vues et des abonnés facilement #1
I.Introduction
Je tiens juste a signaler que je ne vais pas montrer de technique magique pour vous faire gagner 1000 ou 2000 abonnés en une journée mais juste quelques astuces qui vont vous permettre de vous différencier des certaines chaine débutantes

II.Techniques
1) Proposez des vidéos assez régulièrement ( entre 1,2 vidéos par semaine). Ne surtout pas restez 1 mois sans vidéos parce que sinon y'aura beaucoup de vos abonnés qui vont se désabonner.

2) Proposez du contenu exclusif : autre chose que le simple gameplay call of duty 20-3, ou alors parlez d'un sujet (exemple que je faisait sur ma chaine : tout les mois, j'avais une émission appellée " le 19H avec pla3rsl3g3nd" et où je présentait un jeux pas très connu, ce n'est qu'un exemple, il y a beaucoup d'autres choses qu'on peut présenter)

3) La qualité est très importante : une vidéo 144p sera beaucoup moins appréciée qu'une vidéo 720p ou 1080p. Et pour ceux qui ne veulent pas balancer 100 ou 150€ pour un boitier d'acquisition, vous pouvez acheter un easycap pour la modique somme d'environ 10-20€. Il ne filme qu'en 480p mais pour débuter, c'est encore le meilleur.

4) Les chaine communautaires : les chaines communautaires sont un exellent moyen de se faire connaitre par contre c'est souvent difficiles de passer dessus d'où l'importance de contenus exclusifs, et de bonne qualité (exemple : quizz, humour, ...)

5) Proposer un titre explicite : genre Tuto|BO2|Avoir la nucléaire facilement : un titre très explicite qui montre clairement ce que va proposer la vidé.

6) Eviter les pub : éviter les : "abonner vous et je rend" ou " bonjour, je sais que la pub est mal vue mais je viens de commencer et ..... " c'est très souvent mal vu et ou on va "juste" spammer votre commentaire ou pire, les gens vont venir sur votre chaine et commencer a disliker vos vidéos, donc je déconseille fortement par contre, certains grand youtuber font de temps en temps des vidéo : fait ta pub sur cette vidéo comme ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
là, même si ca ne vous rapporte que 1 ou 2 abonnés, c'est toujours ca de gagné.

7) Skype : si vous avez vos abonnés sur skype, n'hésitez pas a leur envoyer un message à chaque sortie de vidéos comme : nouvelle vidéo gta 5 :
... n'hésite pas a liker et a commenter
,
comme ca, tes abonnés seront prévenu a chaque sortie de vidéo.

8) Le plus important : attendre. les abonnés ne viendront pas du jour au landemain. Comme beaucoup de youtuber le disent, le plus dur, c'est de commencer, dès que vous dépasser 100 abonnés, c'est facile de passer a 1000 et après 1000 ca monte extrèmement vite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PS: Si vous avez d'autres astuces a me donner, des fautes d'orthographes ou autre, hésiter surtout pas à me le signaler.

J'espère que ce tuto vous aura plu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Les évalutations ne sont pas là pour décorer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Dernière édition:

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Gagner des vues et des abonnés facilement #2
Merci. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

MindSystem

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
1 407
Reply from MindSystem Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Gagner des vues et des abonnés facilement #3
lien pour un easycap pour les interessé :

Dernière édition:
Inscrit
23 Août 2013
J'aime
30
Reply from DvS_Zayke Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Gagner des vues et des abonnés facilement #5
Beau post

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Gagner des vues et des abonnés facilement #7
Bonnes explications !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.