1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

gagner des euros facilement

Discussion dans 'Corbeille' créé par olivier56800, 5 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. olivier56800

olivier56800 Membre Premium Premium

Inscrit:
    26 Janvier 2013
    Appréciations:
    83
    salut a tous les premium,

je vous propose aujourd'hui un site que j'aime particulierement et qui me fais gagner de l'argent bon bien sure, je me fais pas un salaire non plus mais bon lol
    se site en question c'est panel institut, il suffit simplement de s'inscrire a des jeux concours,remplir des formulaires,repondre a des sondages etc, et tous est remunéré en euros via paypal ou virement ou par cheque
    je vous donne le liens

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

bien sure c'est mon liens de parainage, donc soyer cool inscrivez vous sur le site a l'aide de mon liens
    ensuite vous recevrais via mail les offre de panel institut avec les montant remunére, a vous de choisir se que vous voulais lol

une fois votre inscription faites, vous avais un tel a appeller afin de valider votre inscription, je vous conseil de le faire, ça vous prend pas plus d'une minutes serieux
    ensuite vous verrais, vous gagnerais des euros tres vite grace a moi!!!!
    merci a tous ceux qui s'inscriveront avec mon liens

moi je suis dessus et des qu'il y a des trucs a faire, je clique, je reponds, je m'inscris et c'est bien payer
    exemple, tu t'inscris a la française des jeux, tu gagne 5 euros ^^

voila un exemple de genre de remuneration regarder la case *rem ( remuneration )

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

voila mes gains depuis aujourd'hui

Alors le prix d'un appel surtaxé pour confirmer votre inscription certes, mais vite rembourser
    n'ayez pas peur les amis

2. Tazh'

Tazh' # RGTA. ♥ Premium

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Appréciations:
    261
    Prend d'autre screen avec LightShot !

3. olivier56800

Inscrit:
    26 Janvier 2013
    Appréciations:
    83
    a savoir que pour le numero 4 de mon screen, je reçois le paiement le 28/02 c'etais preciser, puis pour le dernier de 0.20 cts, pareil, payer a partir du 15/02
    donc pour le moment, tu rajoute 5.20 euros a mon solde actuel, se qui me fais 7.76 euros, depuis hiers
    apres je peux pas te mettre d'autres screens, j'ai mis les principales
    mais crois, moi, ça vaux le coup,7.76 euros en deux jours, je dis que c'est pas mal
    apres si vous trouver mieux, je test aussi, mais pour le prix d'un appel surtaxer pour valider son inscription, je suis deja rentrer dans mes frais donc voila....

personne ne s'inscris les gars?

a chaque fois, les gars vous demander comment on fais pour gagner de l'argent rapidement, les trucs qui marchent etc, la je vous en donne un, je vois pas grand monde qui se jette dessus alors que la pour une fois, vous gagner de l'argent facilement et rapidement!!!

4. DarkChikene

DarkChikene Membre Premium Premium

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Appréciations:
    106
    Je me suis inscrit avec ton parrainage ;) Mais t'aurez du le dire qu'il fallais attendre 3 a 5 jours pour pouvoir commencez :trollface:

5. olivier56800

Inscrit:
    26 Janvier 2013
    Appréciations:
    83
    Moi j'ai pas eu besoin d'attendre bizarre ça.tu a bien valider ton inscription en appelant?

6. DarkChikene

DarkChikene Membre Premium Premium

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Appréciations:
    106
    Biensur ^^ Meme 3 fois vue comment sa buger :o

Akaa76 aime ça.
  7. olivier56800

Inscrit:
    26 Janvier 2013
    Appréciations:
    83
    Bizarre moi ça beuguer pas lol

8. LauhiQ_

LauhiQ_ Membre Premium Premium

Inscrit:
    4 Décembre 2011
    Appréciations:
    176
    Comment fait-on un sondage ? Car quand je vais dans sondages et test il n'y a rien.

9. Narchy

Narchy Membre Premium Premium

Inscrit:
    13 Avril 2012
    Appréciations:
    10
    Je me suis inscrit mais je ne recoit pas de sondages, pubs etc...

10. olivier56800

Inscrit:
    26 Janvier 2013
    Appréciations:
    83
    allez dans vos parametre du compte, puis ensuite recevoir les offre par mail, mettre oui^^

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité