Tutoriel gagner des cadeaux gratuitement et oui sa existe ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
270
    Réponse de Émir du hood Corbeille 📒 : gagner des cadeaux gratuitement et oui sa existe ^^
upload_2013-7-9_23-4-38.png voila au bout de 1 mois jai gagner vous voyer 182 euro au bout de 3OO e en peut commencer a prendre des cadeaux esseiller ses un jeux que jai trouver asser amuzant et que je vouler vous partager a vous les GAMER je vous mes le lien

Dernière édition:

MxdzOG - Lobby

♥ Lobby COD ♥
Premium
Réactions
616
    Réponse de MxdzOG - Lobby Corbeille 📒 : gagner des cadeaux gratuitement et oui sa existe ^^
Merci du partage :ok:

Réactions
270
    Réponse de Émir du hood Corbeille 📒 : gagner des cadeaux gratuitement et oui sa existe ^^
derien tu verra ses super cool g deja 180 E bientot jme prend une ps3 en cadeaux et jla revend ^^

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff
Réactions
2 657
    Réponse de Gueckoz SEC Corbeille 📒 : gagner des cadeaux gratuitement et oui sa existe ^^
Merci du partage ! Mais c'est gratuit pour jouer :$ ? Je veux dire y'a pas des jetons à avoir ou truc du genre ?

Torres9..

..
Premium
Réactions
508
    Réponse de Torres9.. Corbeille 📒 : gagner des cadeaux gratuitement et oui sa existe ^^
Merci du partage ! :ok:

Réactions
270
Merci du partage ! Mais c'est gratuit pour jouer :$ ? Je veux dire y'a pas des jetons à avoir ou truc du genre ?
oui bonne question il t'offre tout les jour 3 bille ses equivalent a 3 euro jsui monter a 200 E AUJOURDHUI et je croi ke ta 30 bille offerte a linscription en tout moi il m'aver offert 30 bille gratuite et 30 bille ensuite en pluss des que jai valider ma foto

Merci du partage ! :ok:
derien jai gagner 20 e dunn coup taleur

Dernière édition par un modérateur:

Creepy'

チェックメイト
Premium
Réactions
1 414
    Réponse de Creepy' Corbeille 📒 : gagner des cadeaux gratuitement et oui sa existe ^^
Grosse arnaque ! Une fois que vous avez beaucoup d'argent et que vous choisissez le cadeau
Il y a plusieurs case avec des tuyaux qui mènent a des cadeau faut remplir pleins de Jauge pour les gagnez ( au hasard ) ...
Donc c'est une grosse arnaque

iPL∆Y

LobbyMan retraité
Premium
Réactions
373
    Réponse de iPL∆Y Corbeille 📒 : gagner des cadeaux gratuitement et oui sa existe ^^
Super, Merci du partage ! :)

Réactions
270

Creepy'

チェックメイト
Premium
Réactions
1 414
    Réponse de Creepy' Corbeille 📒 : gagner des cadeaux gratuitement et oui sa existe ^^
N

Nazox

Invité
    Réponse de Nazox Corbeille 📒 : gagner des cadeaux gratuitement et oui sa existe ^^
Merci beaucoup du partage :D

Creepy'

チェックメイト
Premium
Réactions
1 414
voilà la preuve !! :)

Creepy'

チェックメイト
Premium
Réactions
1 414

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Réactions
710
    Réponse de iMSiLVER Corbeille 📒 : gagner des cadeaux gratuitement et oui sa existe ^^
Un cadeau ça peut pas être payant :trollface:

Réactions
270
fake tu ses pour quoi je vais te dire parceke normalement ses sa quil ya marquer

Un cadeau c'est pas payant :trollface:
tu ma tuer haha gagner des cadeaux car faut gagner largent pour avoir les cadeaux ! sans argent pas de cadeaux

V

Veexon. ♥

Invité
    Réponse de Veexon. ♥ Corbeille 📒 : gagner des cadeaux gratuitement et oui sa existe ^^
Arnaque :

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Réactions
710
    Réponse de iMSiLVER Corbeille 📒 : gagner des cadeaux gratuitement et oui sa existe ^^
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify