YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Gagner des abonnés grâce à RG

Ce Projet te plaît ?

• Nombre de votant
    6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
4
>SALUT<

Explication du Projet : Salut à toi, je te propose un tutoriel pour avoir quelques, voir beaucoup d'abonnés sur Youtube grâce au forum RealityGaming : Il te suffit de créer comme moi un post dans la catégorie Youtube puis de marqué en titre [ YOUTUBE | HELP]. Pourquoi ce titre ? C'est une méthode que je lance en place pour pouvoir gagner des abonnés.

Explication du Projet (Suite): Pour faire cette méthode il est requis un peu d'activité et de recherche : Vous allez devoir faire un post ayant pour titre [ YOUTUBE | HELP]. Ensuite vous devrez mettre dans le texte de votre post les étapes suivantes ( Lien de vôtre chaine, thème de la chaîne, nombre d'abonnés avant le post).Pour terminer des gens vont aller sur vôtre post et normalement s'abonnez à vôtre chaîne mais pas sans rien en retour! Ce qui s'abonnent à vôtre chaîne doivent mettre dans la réponse au post le lien de leur chaine Youtube donc vous allez devoir consulter régulièrement vôtre post puis vous abonnez au chaine qui sont notez dans la réponse étant donné qu'ils doivent normalement s'être abonnez à vôtre chaîne. Pour pouvoir que se projet marche il vous faut aussi allez sur le post d'autre gens qui ont mis pour titre [YOUTUBE | HELP] et répondre par le lien de vôtre chaine Youtube ainsi que vous abonnez à la personne qui à publier le post.

Fin du Projet :

Mes explications ne sont pas très claire donc je vais vous résumez tout celà en image :
PARTIE 1 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PARTIE 2 :

PARTIE 3 :

PS : N'hésite pas à aller voir mon post :

SI CE TUTORIEL EST BIEN N'HESITE PAS A LE PARTAGEZ

( CECI EST UN PROJET) FAIT PAR ImCarup ( Mon nouveau pseudo que je vais d'ailleur changer)

J'aimes
4
C'est un projet peut être que il sera accepté je croise les doigt et vais demander à un admin par contre si celà est possible le projet est il bien ?

J'aimes
309
Tu crois vraiment que quand on s'abonne a une chaîne c'est pour le fun ?
Au faite pourquoi a tu voté ? :trollface: :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.