YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel gagner de l'argent ...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ali91700

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2011
J'aime
118
Reply from ali91700 Corbeille 📒 : gagner de l'argent ... #1
bonjour je vous montre comment gagner de l'argent c'est facile vous aller sur se lien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
vous vous inscriver et vous fait se que il vous demande vous aller me dire que c'est des perle mais c normale une fois que vous avez beaucoup de perle vous les convertisser en argent sa c bien pour payer de l'argent pour les lobby ou pour faire des don ^^

Inscrit
30 DĂ©cembre 2011
J'aime
117
Reply from Swag_Style Corbeille 📒 : gagner de l'argent ... #2
bonjour je vous montre comment gagner de l'argent c'est facile vous aller sur se lien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
vous vous inscriver et vous fait se que il vous demande vous aller me dire que c'est des perle mais c normale une fois que vous avez beaucoup de perle vous les convertisser en argent sa c bien pour payer de l'argent pour les lobby ou pour faire des don ^^
c'est du fake :ok:

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Corbeille 📒 : gagner de l'argent ... #3
j'ai signaler ton topic car il y a deja plein de topic sur sa :)

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Corbeille 📒 : gagner de l'argent ... #13
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 rĂ©ponses de la mĂȘme personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez Ă  tout dire dans une seule rĂ©ponse ! Et il y a la fonction Ă©diter aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.