YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Gagner de l'argent très facilement !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
3
Reply from Shugz © Corbeille 📒 : Gagner de l'argent très facilement ! #1
YopYopYop ! :)
Voici un tuto vidéo pour tout vous expliquer. ;) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
166
Reply from Tazh' Corbeille 📒 : Gagner de l'argent très facilement ! #2
Preuve,screen?

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Corbeille 📒 : Gagner de l'argent très facilement ! #4
Je connais et je peut dire que le site marche , mais la technique qu'il présente ne marche pas ! Pourquoi ? Car si vous créez des mutlis compte avec un vpn , si vous regardez bien sur le site il dise que la parrainage et accepter que si le membre est actif , donc si vous inscrivez avec des multis comptes , évidemment il ne seront pas actif.
Donc ne marche pas.

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
166
Reply from Tazh' Corbeille 📒 : Gagner de l'argent très facilement ! #6
Je connais et je peut dire que le site marche , mais la technique qu'il présente ne marche pas ! Pourquoi ? Car si vous créez des mutlis compte avec un vpn , si vous regardez bien sur le site il dise que la parrainage et accepter que si le membre est actif , donc si vous inscrivez avec des multis comptes , évidemment il ne seront pas actif.
Donc ne marche pas.
Tu peut faire un tuto, de ton coté ? ::):

Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
3
Reply from Shugz © Corbeille 📒 : Gagner de l'argent très facilement ! #8
Je pense que si tu t'inscrit avec un VPN, avec tes 100 clix lorsque tu t'inscris, tu joues à la roue et je pense qu'ils te considèreront comme "actif".
PS : le screen n'est pas de moi. ;)

Fichiers joints

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Corbeille 📒 : Gagner de l'argent très facilement ! #10
Je pense que si tu t'inscrit avec un VPN, avec tes 100 clix lorsque tu t'inscris, tu joues à la roue et je pense qu'ils te considèreront comme "actif".
PS : le screen n'est pas de moi. ;)
Non marche pas , car si tu lit bien le règlement il confirme que sous 6semaines , après 6semaines tu reçois les 150 clix du parrainage

Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
3
Reply from Shugz © Corbeille 📒 : Gagner de l'argent très facilement ! #11
Oui ;)
Mais comme un c*n, je n'ais pas utilisé de VPN :|, donc je me suis fait choppé. :(

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Corbeille 📒 : Gagner de l'argent très facilement ! #12
Si tu veux gagner de l'argent facilement : C'est simple!

1- Tu sors
2- Tu va à l'Université
3- Tu te trouve un Job

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Corbeille 📒 : Gagner de l'argent très facilement ! #15
ce site marche allez-y les yeux fermé ! ( je suis gentil je ne vous laisse pas mon lien de parrainage ^^ ) j'ai gagné 50€ en 10 jours, mais le multi-compte ne marche pas il te bloque, et l'argent dans ton c*l !! topic déjà créer 50 000 fois je signale désolé.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Corbeille 📒 : Gagner de l'argent très facilement ! #16
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.