• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Gagner de l'argent sur Paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Octobre 2013
J'aime
9
Bonjour, bonsoir,

Je viens vous présenter une nouvelle barre de surf qui vous fera gagner des points selon votre activité, des points qui sont convertis 2 fois par mois en €. (Le 1er et le 15)
Les paiements sont généralement fait sous 24H, l'admin est réglos, mais attention à bien être conforme au règlement qu'il a fait ^^
Moi je suis "ilyko" si jamais, j'ai acheté (chez exon) une session dédié à 2€, ainsi je peux faire tourner H24 la barre et gagner beaucoup de point ! Le concours est pas mal non plus ;)

Voilà, je vous laisse cliquer sur la bannière pour vous inscrire et prendre un peut plus ample connaissance du site ;)
Car il y a aussi un PTC qui peut être pas trop mal, et vous pouvez investir de l'argent en devenant VIP pour gagner encore plus d'argent aussi en plus de la session dédié, et pourquoi pas faire de la publicité pour votre site à petit prix ;) Il y a des tarifs vraiment sympa ^^

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bon courage à tous,
LCDN

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 059
Mwai y'en a assez des truc comme sa qui rapporte pas grand chose , le meiux pour gagner de l'argent c'est ce lever de sa cahise et bouger , le net ne vous feras aps vivre ;)
Mais merci comeme du partage :ok:

Inscrit
8 Octobre 2013
J'aime
9
Mwai y'en a assez des truc comme sa qui rapporte pas grand chose , le meiux pour gagner de l'argent c'est ce lever de sa cahise et bouger , le net ne vous feras aps vivre ;)
Mais merci comeme du partage :ok:
Les gens de 13 ou 14 ans sont heureux de se faire quelques euros chaques mois pour s acheter des kamas ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires