1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Gagner de l'argent sur internet : Sponsokdo !

Discussion dans 'Corbeille' créé par KadiLou, 26 Juin 2012.

?
4

Connaissiez vous deja Sponsokdo ?

1. Oui

50.0%
  2. Non

50.0%
  3. Vaguement

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. KadiLou

KadiLou Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2011
    Appréciations:
    3
    Vous avez sans-doute entendu parler du formidable site " Sponsokdo ", c'est un site internet qui permet, en remplissant des formulaires d'inscriptions, de cummuler des points et de les échanger contre de l'argent (paypal ou moneybookers) et croyez moi, ça va assez vite!

J'ai découvert une astuce plutôt interrescente sur ce site:

Je vous la dévoile, ayez un peut de reconnaissance, un tuto comme ça, ça prend du temps à faire!

Donc tout d'abord, Il faut s'inscrire, pour cela, je vous met le lien :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Vous allez créer votre compte:
    Dans la case "Votre parrain", rentrez cette adresse e-mail: [email protected] (ca ne vous coute rien, c'est pour me remercier :)
    Ensuite on retourne sur

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Les offres présentées sur cette pages sont les plus interressantes (rapport gain/temps/pris,,, superieur), on les appelle les "Deals du jour!"

Ce genre d'offre:

Plusieurs offres sont disponibles:

- Celles où il faut s'inscrire, remplissez une offre avec des infos bidons (sa prend 10 sec, n'hésitez pas à remplir des offres même pour 5kdoz, c'est toujours ça de fait.)

- Celles où il faut mettre un numéro de portable/fixe et répondre par un sms surtaxé, vous mettez un numéro bidon, vous faite acheter ou telecharger mais ne validez pas la transaction! c'est à dire, si c'est par fournisseur internet (internet+) vous ne validez pas et vous sélléctionnez l'option: "par sms" (très important, j'y reviendrai plus tard)

2) Allez de nouveau sur :

et vous cliquez en bas sur "revoir l'offre plus tard" s'il est caché, vous cliquez sur la croix(en haut à droite généralement) ça revient au même.

Au bout de 1h30 vous aurez normalement été crédité du nombre de Kdoz proposés.
    PS : Vous pouvez en mettre plusieurs à la fois.

Répétez ces actions plein de fois, et 15min à 1h ( temps de validation ) plus tard, votre compte sera bourré de Kdoz, il y a une boutique sur le site ou on peut échanger ses points contre des sous 300kdoz = 1€ paypal ou moneybookers
    Le paiement est normalement assez rapide (10min) mais peut prendre plusieurs heures. Vous pouvez aussi consulter un historique de vos commandes via un onglet du site.

Preuves:

Merci :)

2. Redskin

Redskin Vacances soon Premium

Inscrit:
    7 Avril 2012
    Appréciations:
    1 354
    Merci mais arrêtez les tutos de sponsokdo sérieux c'est connu depuis longtemps.

3. KadiLou

KadiLou Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2011
    Appréciations:
    3
    Beaucoup ne connaissent pas, et ca fait quoi si je met un post dessus ?

4. Redskin

Redskin Vacances soon Premium

Inscrit:
    7 Avril 2012
    Appréciations:
    1 354
    Rien mais tu verras sur le forum il y en a beaucoup même des gars du staff en ont fait.

5. Sg7_TwIIst_

Sg7_TwIIst_ Membre

Inscrit:
    7 Février 2012
    Appréciations:
    17
    c es classe sa

LDH4CK80 aime ça.
  6. ⱤῸᴋסѳ

ⱤῸᴋסѳ ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。 Premium

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Appréciations:
    1 268
    Javoue ya au moi une bonne vaingtaine de tuto sur se truc en plus il font de la pub pour ler lien de parainage :ohno:

7. KadiLou

KadiLou Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2011
    Appréciations:
    3
    Ah ok je savais pas samourai, mais tu sais que si je met ca c'est surtout pour faire encore plus connaitre et avoir des filleul

Je vois que certain ne connaissent pas, donc tant mieux

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité