• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Gagner de l'argent sur internet : Sponsokdo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from KadiLou Corbeille : Gagner de l'argent sur internet : Sponsokdo #1
Bonjour à tous,

Je voudrais vous présenter un excellent site qui permet de gagner de l'argent gratuitement (en remplissant des offres gratuites ou en cliquant sur des offres.). Sponsokdo, site développé par la société Techview SAS, est un site qui permet de gagner des euros très rapidement! Le but est très simple: On clique sur des offres ou on s'inscrit sur ces dernières, on gagne des Kdozs (points du site) et lorsqu'on a suffisamment de Kdozs, on peut échanger contre des cadeaux (xbox 360, ps3...) Ou de l'argent sur Paypal ou Moneybookers! (On peut facilement se faire 6 ou 7€ par jour en s'investissant un minimum!).
Voici les caractéristiques:

Payout: 1€ (300 kdozs)
Paiement: Paypal, Moneybookers

Pour ceux qui veulent s'inscrire, c'est gratuit :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Cordialement, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Pour n'importe quelle question, posez les Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from KadiLou Corbeille : Gagner de l'argent sur internet : Sponsokdo #2
Ah oui, j'ai oublié voici des gains :

Pour ceux qui veulent s'inscrire, c'est gratuit :

Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from KadiLou Corbeille : Gagner de l'argent sur internet : Sponsokdo #3
:stored:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :facepalm: - RealityGaming

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
37
Reply from xParasiite Corbeille : Gagner de l'argent sur internet : Sponsokdo #4
SponsoKDO, ou comment se faire chier des heures pour avoir un pauvre € ... C'est plus comme avant :-(

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
31
Reply from PerF3c7 Corbeille : Gagner de l'argent sur internet : Sponsokdo #5
Le tuto à déjà était créer par PEGGAE.
Sujet à locker.

Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from KadiLou Corbeille : Gagner de l'argent sur internet : Sponsokdo #6
Le tuto à déjà était créer par PEGGAE.
Sujet à locker.
Deja creer et alors ? c'est surout pour avoir des filleul tout en faisant profitez des gens ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :non: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.