Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Gagner de l'argent simplement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valentin'

Ancien pseudo : Monkey D. Luffy
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
62
Reply from Valentin' Forums généraux Informatique Windows : Gagner de l'argent simplement ! #1
Hello, donc aujourd'hui je vais vous montrer comment gagner plus de 9 cents par heures (Juste en laissant son PC allumer)
Donc tout d'abord inscrivez vous ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ensuite, installez la barre de pub (lien sur la page d'accueil)
Donc voila la barre tourne ... Toute les deux minutes vous gagnez une barre d'or, 1000 barres d'or rapportent actuellement 7.64 cents donc environs 9 ou 10 cents par heures, d'après mon calcule en 24 heures (PC allumer non-stop) vous gagnez : 330,48 cents !
Ce n'est pas tout ! Lorsque vous cliquez sur la zone membre il y a des offres, vous inscrire sur un site peut rapporter 5 € ...

Donc voila je vous ai appris comment gagner 9 cents par heures (OU PLUS) SANS RIEN FAIRE !!!

Merci d'avoir lu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Informatique Windows : Gagner de l'argent simplement ! #2
Autrement dit 3€ Pour 24h ?

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Forums généraux Informatique Windows : Gagner de l'argent simplement ! #3
Wahouuu,faut etre patient --"

Valentin'

Ancien pseudo : Monkey D. Luffy
Premium
Inscrit
6 Août 2012
J'aime
62
Reply from Valentin' Forums généraux Informatique Windows : Gagner de l'argent simplement ! #4
Exactement, mais sans rien faire ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerd: - RealityGaming
Et en une semaine déjà 30 € ... En un mois 180 € !!!

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Forums généraux Informatique Windows : Gagner de l'argent simplement ! #5
A oui quand meme mais j'ai pas de pc juste tabblette de MERDE ( ipad ) on peut rien faire avec

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Forums généraux Informatique Windows : Gagner de l'argent simplement ! #7
Ca te dit on partage les gains Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming nan mes ces nuls tablette

warrenSluky

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Juillet 2013
J'aime
105
Reply from warrenSluky Forums généraux Informatique Windows : Gagner de l'argent simplement ! #9
Je voudrais preciser que l'on ne peut pas laisser GoldBarre allumer indéfiniment, mais qu'il faut taper un code captcha toute les heures !(heures ou 30 minutes)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.