YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Gagner de l'argent rapidement et facilement (2)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 FĂ©vrier 2012
J'aime
64
Reply from Dirlou Corbeille đź“’ : Gagner de l'argent rapidement et facilement (2) #1
Bonjours Ă  tous ! :D

J'ai une petite technique bien sympathique pour gagner de l'argent assez facilement !

Voila cette astuce:
-Tout d'abord allez vous inscrire sur le site ==>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( c'est mon lien de parrainage merci à vous si vous vous inscrivez sa ne vous coûte rien !)

-Esnutie apres inscription vous allez devoir confirmer votre inscription par téléphone, faites le puis allez sur votre compte.
-Arrivez sur votre compte vous allez recevoir des emails puis vous allez recevoir un max d'argent.
-Franchement ce site est vraiment pas mal en sachant que l'argent reçu peut être envoyer par chèque paypal ou virement bancaire !
Et c'est ceci qui fait la particularité de ce site il y à tout les moyens de paiement.

Et voila encore une petite astuce pour gagner de l'argent !
Je mettrais une autre astuce car j'en ai pas mal et j'ai des couilles en or ;) NARMOL allé ciao les gens !

WeshMorray

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
23
Reply from WeshMorray Corbeille đź“’ : Gagner de l'argent rapidement et facilement (2) #2
deja posté mais merci

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Corbeille đź“’ : Gagner de l'argent rapidement et facilement (2) #3
déjà posté, merci de faire une recherche avant de créer un topic!

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Corbeille đź“’ : Gagner de l'argent rapidement et facilement (2) #4
Je comprends pas faut faire quoi?

olivier56800

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
81
Reply from olivier56800 Corbeille đź“’ : Gagner de l'argent rapidement et facilement (2) #9
merci de supprimer se post, j'ai deja creer le topic, et me vole pas mes filleuls pour cette idées!!!!!!

voila la preuve avec le liens :

Et après ta la blinde d'argent et tu dois rien faire? :p et c'est payant le téléphone?
oui c'est payant mais merci de ne pas utiliser son liens car cette astuce viens de moi, donc utilise plutot mon liens de parainage que voici :

j'aime pas les gens qui font un post a l'aide d'un autre, cette astuces je l'est deja poster, donc merci de pas voler les liens de parainage a celui qui se fais chier a poster l'astuces!!!!!

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Corbeille đź“’ : Gagner de l'argent rapidement et facilement (2) #10
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.