YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Gagner de l'argent : quand tu as le permis.

AGAMAGOHENMAPOKE

Membre Premium
Premium
Réactions
225
    Réponse de AGAMAGOHENMAPOKE Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagner de l'argent : quand tu as le permis.
Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous propose un méthode simple pour gagner quelques € pour les personnes qui ont une voiture et le permis !​
Le principe est simple : faire de la publicité pour une marque.​
Comment ? En collant une étiquette sur votre voiture​
Et ça rapport ? Entre 50 et 500€ par mois. Plus l'image affiché sur votre voiture est grosse plus vous gagnez. Pour les 500€ faudra recouvrir votre voiture.​
Voici ou s'inscrire pour avoir une chance d'être sélectionné par une marque :​
-

Capri

Membre
Réactions
116
    Réponse de Capri Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagner de l'argent : quand tu as le permis.
500 euros si je recouvre totalement ma voiture ? :D

CMP1305

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
513
    Réponse de CMP1305 Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagner de l'argent : quand tu as le permis.
de 50 à 500 € mais en produits ou en bon d'achat pas en cash d'après ce qu'il est dit sur le site

"Vous collez sur vos deux portières avant un sticker le temps d'une campagne de votre choix et vous recevez des produits ou des bons d'achat ! "

AGAMAGOHENMAPOKE

Membre Premium
Premium
Réactions
225
    Réponse de AGAMAGOHENMAPOKE Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagner de l'argent : quand tu as le permis.
de 50 à 500 € mais en produits ou en bon d'achat pas en cash d'après ce qu'il est dit sur le site

"Vous collez sur vos deux portières avant un sticker le temps d'une campagne de votre choix et vous recevez des produits ou des bons d'achat ! "
Ah les règles ont changées alors, j'avais un autre site que je partagerai quand je l'aurai retrouvé:;):

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
1 057
    Réponse de Kong' Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagner de l'argent : quand tu as le permis.

C'est mieux du cash mais selon les marques ça peut être intéressant!
Je sais que l'opérateur Orange fait ça si y'a moyen de gratter une iPhone X R :trollface:

CMP1305

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
513
    Réponse de CMP1305 Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagner de l'argent : quand tu as le permis.
C'est mieux du cash mais selon les marques ça peut être intéressant!
Je sais que l'opérateur Orange fait ça si y'a moyen de gratter une iPhone X R :trollface:
Avec Orange je savais pas tu m’apprend un truc :D

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
1 057
    Réponse de Kong' Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagner de l'argent : quand tu as le permis.

C'est mieux du cash mais selon les
Avec Orange je savais pas tu m’apprend un truc :D
C'est ce que j'ai vu près de chez moi, suffit de voir les flocages et après les marques c'est explicite :D

Mobile app for XenForo 2 by Appify