1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rejeter la notice

Tutoriel Gagner de l'argent paypal sans rien faire !!! [NEW]

Discussion dans 'Windows' créé par PEGGAE, 14 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. PEGGAE

PEGGAE Gérant de Argents-Facile Ancien staff

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 220

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Salut a tous, On se retrouve pour un nouveau tutoriel qui va nous permettre de gagner de l'argent paypal et cela sans rien faire !!!
    Pour ceci c'est simple il suffit de suivre mon tutoriel !
    Tout d'abord je vous invite a venir vous inscrire

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

:

( c'est mon lien de parrainage, en échange de ce tutoriel je ne demande pas de j'aime mais seulement de s'inscrire avec ce lien, sa me fera gagner des point, ceci ne vous pénalisera pas pour la suite ! )
    Remplissez les information demandé puis cliquer sur " je valide mon inscription "
    Une fois inscrit et connecté vous arriver sur cette page, cliquer sur happy bar ( entouré en rouge )
    Maintenant cliquer sur " lancer la Happy Bar " (entouré en rouge )
    Une nouvelle fenêtre apparait
    A partir de maintenant, toutes les 60 seconde vous recevrez un certain nombre de points échangeable contre de l'argent a chaque fin du mois si vous avez dépassé les 1euros
    Pour voir vos points cliquer sur " membre " en haut a gauche , puis descendez vers le milieu de la page
    Vous verrez votre pseudo ainsi que votre nombre de point, A la fin du mois vous verrez votre solde apparaitre, si il depace les 1 euros vous pourriez demander un payement
    Le but est de laisser cette page le plus longtemps possible ouverte ! Pas besoin de la regarder vous pouvez la réduire !
    Ensuite vous pouvez aussi gagner des point plus rapidement en cliquant sur PTC en haut a droite !

Plein de bannière s'affiche, cliquer sur chaque bannière pour gagner un maximum de point !

Ce tutoriel est fini et j'espère qu'il vous a plu ! Et que vous vous êtes inscrit avec mon lien de parrainage !
    Si vous avez des questions/problèmes n'hésiter pas a demander !

Preuve de paiement:

Ne posté pas vos lien de parrainage sur mon sujet !
    Sinon je les enlève Merci de votre compréhension !

2. SaiiZo

SaiiZo 0.7K ! OriGin Sensation ♥ Prend plus de commande Premium

Inscrit:
    2 Février 2012
    Appréciations:
    1
    Au bout de combien de points tu peux avoir 1€ ? C'est long ? ^^

3. PEGGAE

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 220
    Oui c'est long, mais le truc c'est que ta rien a faire, dés que tu allume ton PC tu le lance et en un mois tu te fais quelques euro facile ...

Sa fait pas assez de temps que j'y suis pour savoir le temps exacte mais c'est plus que raisonnable pour l'investissement de 0 ...

MonsterZ-En3rgiz et ShiningHD aiment ça.
  4. ShiningHD

ShiningHD Membre Premium Premium

Inscrit:
    13 Avril 2012
    Appréciations:
    107
    Oui , bon tuto m'enfin bon comment associer paypal avec se site pour reçevoir le sous sur le compte paypal

Je n'est aucun email de confirmation que faire ?..

5. PEGGAE

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 220
    Pour associer ton compte paypal sa sera quand tu aura un euro ! tu ira dans payement ( dans membre, puis la première phrase il y a un lien vers la section payement )

Pour le mail regarde dans des courriel indésirable, cependant je crois que tu peut te connecter sans :)

Insurged, RAKWIZ et ShiningHD aiment ça.
  6. ShiningHD

Inscrit:
    13 Avril 2012
    Appréciations:
    107
    Impossible de se connecter sans confirmation et toujour aucun message maime en fesant avec une autres adresse email

7. PEGGAE

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 220
    Vérifie tes courriel indésirable, sinon vérifie que ta mis la bonne adresse ou alors attend un peu, moi je l'ai reçu direct :ok:

MonsterZ-En3rgiz et ShiningHD aiment ça.
  8. ShiningHD

Inscrit:
    13 Avril 2012
    Appréciations:
    107
    Courriel indésirable aucun , et celà et la bonne adresse car il me dit Vous n'avez pas confirmé votre inscription par mail. Un email vient de vous être envoyé, avec le lien d'activation.

9. PEGGAE

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 220
    Attend alors, sinon refait tout du début ...

10. ShiningHD

Inscrit:
    13 Avril 2012
    Appréciations:
    107
    J'ai déjà 4,4000 point

NeoS' aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Les membres ont trouvé cette page en recherchant :

1. largent infini paypal

Publicité