YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Gagner de l'argent paypal rapidement via mobile/tablette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Appréciations
531
Réponse de Yakkil Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagner de l'argent paypal rapidement via mobile/tablette #1
Alors, ça consiste à quoi ?

-> On va sur le lien avec son iPhone ou Mobile android
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-> En suivant les étapes , téléchargez l'application et installez là.
-> Une fois l'application installé , lancez là et entrez mon code parrain : 3PBI8F
-> Acceptez les règles juste en dessous du code parrain (en bleu)

Vous voici dans l'application , je vais vous expliquer l'interface en quelques mots :

En haut à gauche le nombre de personnes que vous avez parrainé.
En haute à droite vos points (normalement en me parrainant vous avez 50 points)
En bas "Get points" donne l'interface pour choisir les applications pour gagner des points
En bas "Rewards" permet d'échanger vos points contre de l'argent Paypal (ou steam)
En bas "Earn More" vous permet de partager votre code parrain à vos amis pour gagner + de points
En bas "Settings" définie les options de l'application.

Comment sa marche ?

Il faut télécharger des applications et les essayer entre 30 secondes et 5 minutes selon l'offre. Vous gagnez le nombre de points marqué à droite. Le but est de parrainer un maximum d'amis pour cumuler un maximum de points.

Une application = 200 points environ
Temps pour obtenir les points = 10 minutes au maximum
5€ Paypal = 3000 points

Donc pour calculer :

1 Heure = 200 x 6 = 1400 points
2 Heures = 200 x 12 = 2400 points

Il faut donc selon votre activité et votre rapidité environ 2h30 pour gagner 5€ paypal.

PS : Si j'atteins 25 parrains , les personnes qui m'ont parrainé gagneront double des points.
PS*: Tout est gratuit et les applications peuvent être supprimer après l’acquisition des points.

Mon code parrain (pour me remercier) : 3PBI8F
Merci de ne pas communiquer vos codes parrain sur ce topic , utilisez uniquement le mien pour me remercier.

Appréciations
165
Réponse de ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagner de l'argent paypal rapidement via mobile/tablette #2
Topic écrit des dizaines de fois mais merci quand même :)

Appréciations
39
Réponse de melvin5 Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagner de l'argent paypal rapidement via mobile/tablette #3
merci, je vais surement m'inscrire

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Appréciations
531
Réponse de Yakkil Forums généraux Discussions générales 😎 : Gagner de l'argent paypal rapidement via mobile/tablette #4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.