1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Gagner de l'argent paypal ou autre facilement et rapidement !

Discussion dans 'Corbeille' créé par xNawaak, 20 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xNawaak

xNawaak Membre

Inscrit:
    22 Avril 2012
    Appréciations:
    1
    Prenez le temps de lire sa vaux le coup !

Voila, j'ai découvert un moyen pour gagner de l'argent facilement en continuant ce que vous avez à faire sur internet. Vous pouvez vous faire facilement 100€/mois si vous suivez ce que je vous dit!

20Dollars2Surf est une barre de surf française, en ligne depuis le 02/05/2009. C’est la barre la plus pratique que je connaisse : elle se lance automatiquement quand vous allumez votre ordinateur, vous pouvez la placer où vous voulez sur votre écran et il n’y a pas de code de présence. C’est bien simple, vous l’oubliez complètement, elle bosse pendant que vous surfez.

Mais le véritable intérêt de cette barre, c’est son système de parrainage : 10% sur 10 niveaux. Imaginez que vous parrainiez 4 personnes et que sur ces 4 personnes, 2 parrainent à leur tour 4 personnes … et cela sur 10 niveaux. Cela vous fait 4092 filleuls. Soyons réalistes, disons que seulement 1000 sont actifs et font leurs 10 000 points mensuels. Vous récoltez donc 1 000 000 points chaque mois (soit entre 100 et 150$ selon le taux du mois) !!!

La barre de pub (qui est sur votre écran et que vous pouvez la déplacer où vous voulez) fait passer 1 pub toutes les minutes, donc 60 pubs/heures. Chaque pub vous rapporte 1 point, donc 60 points/heures. Ces points que vous gagnez sont automatiquement conservé dans votre compte sur le site même. Ensuite, dès le 1er jour du mois suivant, tous vos points seront converti en €uro!

Cette Barre ne vous ouvre pas des pop-up toutes les 10 minutes (non non non !)

Je me permet, pour votre inscription, de vous passez mon lien de parrainage !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Après votre inscription, n'hésiter pas a parrainer d'autres amis !
    N'oublier pas sa marche sur 10 niveau dont 1 filleul = 10% en + !

Pour les filleuls : Vous ne perdez pas 10 % je vous rassure x) (je plains le dernier)

Sur ce, j'espère que j'aurais plein de filleuls et vous aussi !
    Pour voir l'état de votre compte, allez sur le site et cliquer sur "mon compte"

Je met aussi un lien d'un tuto en video :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Donald_Trumpp aime ça.

2. JKZ

JKZ [Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected ! Premium

Inscrit:
    15 Avril 2012
    Appréciations:
    197
    Zut alors tu m'a piquer mon idée ! :stored: , Pas grave au moins il est fais :) Donc j'approuve !

xNawaak aime ça.
  3. Biigmass

Biigmass Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2012
    Appréciations:
    4
    Mmmh ... Comment dire je sens le plantage de PC avec ce genre de truc... Tu as déjà reçu de l'argent avec ça?

4. JKZ

Inscrit:
    15 Avril 2012
    Appréciations:
    197
    Non pas encore mais d'habitude à la fin du mois oui :ok: Et je peut t'assurer que mon Pc ne plante pas et n'a pas planter durant l'installation ni après.

5. AnthoBen

AnthoBen Membre Premium Premium

Inscrit:
    28 Octobre 2012
    Appréciations:
    518
    Intérésant mhh...

6. Ybannn

Ybannn Membre

Inscrit:
    15 Décembre 2011
    Appréciations:
    84
    Pas mal :ok:

7. AnthoBen

AnthoBen Membre Premium Premium

Inscrit:
    28 Octobre 2012
    Appréciations:
    518
  8. Biigmass

Biigmass Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2012
    Appréciations:
    4
    Ça fait combien de temps que tu le fais, il te reste beaucoup pour avoir la fin de mois? Tu peux retirer les sous tous les mois?

9. JKZ

Inscrit:
    15 Avril 2012
    Appréciations:
    197
    Je le fais depuis deux mois et oui je peut retirer l'argent tout les mois à partir de 20 eu.
    En gros il te faut allez 2 000 point et sa passe le pire c'est que c'est super rapide comparer à d'autres sites.

10. Biigmass

Biigmass Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2012
    Appréciations:
    4
    Donc ça fait 2 mois que tu es dessus et tu n'as pas encore atteins les 2k de points pour pouvoir retirer de l'argent c'est ça?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité