• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Gagner de l'argent paypal / Gold Barre

TrZ'

Riyal Qatarien
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
425
Reply from TrZ' Forums généraux Informatique Windows : Gagner de l'argent paypal / Gold Barre #1
Salut !!!!
Aujourd'hui je vais vous presenter un site bien sympa.
Gold-Barre (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
Le tuto va se passer en plusieurs partie.
1- L'inscription
2- La "Gold-Barre"
3- Le parainage

/!\ 1000 golds = 7 a 9 euros /!\
1) Pour l'inscription c'est ici (
)
Vous arriverez sur une page comme sa :

/!\ Metez vos vrais informations !!!

2) Une fois inscrit connectez vous.
Allez ensuite dans "accueil" ici

vous arriverez sur une page comme sa :

Cliquez Sur telecharger. Puis insataller la Gold Barre.
Une fois installer lancez la gold barre sa vous donnera sa :

Et puis laisser faire...

3) Si vous voulez parainer allez ici :

Vous arriverez ici :

Prenez le lien et en voyez le a tous vos amis !!!

Vous pouvez aussi tres bien voir les autres fonctionalites car je n'ai pas tous dis.
Sur ce a+

Dsl pour les fautes j'ai jamais eu au dessus de la moyenne en francais xP​

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Informatique Windows : Gagner de l'argent paypal / Gold Barre #2
Salut,

N'hésites pas a partager ton lien sur la shout pour lui donner un maximum de visibilité et qu'ainsi, il soit vu par le + grand nombre d'entre nous .

Attention, le partage de lien sur la shoutbox est limité a 1 lien / heure.

AE' Raw

TrZ'

Riyal Qatarien
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
425
Reply from TrZ' Forums généraux Informatique Windows : Gagner de l'argent paypal / Gold Barre #3
Salut,

N'hésites pas a partager ton lien sur la shout pour lui donner un maximum de visibilité et qu'ainsi, il soit vu par le + grand nombre d'entre nous .

AE' Raw
Ok merci

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 064
Reply from Hayzen. Forums généraux Informatique Windows : Gagner de l'argent paypal / Gold Barre #4
Moi j'utilise TunesBarre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Bon tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

R α α ʍ s

Raams Channel ! <3
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
77
Reply from R α α ʍ s Forums généraux Informatique Windows : Gagner de l'argent paypal / Gold Barre #5
Salut,

AE' Raw
Tu ecris toujours le meme message , jvais signalez sa en staff Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Informatique Windows : Gagner de l'argent paypal / Gold Barre #6
Tu ecris toujours le meme message , jvais signalez sa en staff Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming
J'aide les personnes n'ayant aucunes reponses a leur post, tu vois bien, elles me disent merci et ont des reponses.

Bonne journée

R α α ʍ s

Raams Channel ! <3
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
77
Reply from R α α ʍ s Forums généraux Informatique Windows : Gagner de l'argent paypal / Gold Barre #7
J'aide les personnes n'ayant aucunes reponses a leur post, tu vois bien, elles me disent merci et ont des reponses.

Bonne journée
C'est normal y a pas de reponse il vient d'etre posté le topic , ba si tu les aide change ta phrase mais ppas toujours la meme apres sais consider comme du bosst

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Keemy Forums généraux Informatique Windows : Gagner de l'argent paypal / Gold Barre #9
esque c'est légal ou on peut risquer d'avoir des problemes?