• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Gagner de l'argent paypal en testant des appli ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
743
Reply from En attente de jb ps4 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Gagner de l'argent paypal en testant des appli ? #1
Je n'est pas osez posez une tel discutions avant de recevoir l'argent paypal du site mais aujourd'hui j'ai reçu un virement de 7€ De WEB SOCIETY

Il prévoyait 30 jours , et j'ai cru qu'il bluffait mais en fait ça marche !

Lien du site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour testez des applciations android et iOS ( moi je fais les deux sa fais plus de vipzs= centime (ex : 100 vipz = 1€ )
Donc je vous conseilles de vous y inscrire car en faite ce n'est pas une arnaque !

On peut obtenir de carte itunes etc ... Mais ça je ne l'est pas tester ! L'argent lui est arrivé en 29 jours mais il est la . Donc pourquoi pas vous ?

Mais avant il y avais plus d'appli ! Moi je ne l'est test pas vraiment je les notes ses touts !

Bonne continuation

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 184
Reply from W. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Gagner de l'argent paypal en testant des appli ? #2
Déjà tester, mais vraiment très très long je trouve et trop peu d'application + temps de nouvelle application à tester trop long ^^
Sinon merci du release

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 086
Reply from Bagheera Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Gagner de l'argent paypal en testant des appli ? #3
Marche vraiment ou FAKE ?

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
743
Reply from En attente de jb ps4 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Gagner de l'argent paypal en testant des appli ? #6
Marche vraiment ou FAKE ?
Si tu veux je fais un screen du virement mais Comme dis VeronArts le virement est long 15 à 30 jours et moi j'ai beaucoup d'appli car j'ai une tablette android et un iphone . Mais ce qui on un ipad en plus pourront tout tester même plusieurs fois !

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 086
Reply from Bagheera Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Gagner de l'argent paypal en testant des appli ? #7
Si tu veux je fais un screen du virement mais Comme dis VeronArts le virement est long 15 à 30 jours et moi j'ai beaucoup d'appli car j'ai une tablette android et un iphone . Mais ce qui on un ipad en plus pourront tout tester même plusieurs fois !
OK mais pas besoin du screen, je te croit tqt

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
743
Reply from En attente de jb ps4 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Gagner de l'argent paypal en testant des appli ? #8
OK mais pas besoin du screen, je te croit tqt
Et il y un autre site mais je ne l'est pas test et j'ai eu plus d'éco sur celui ci !

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 086
Reply from Bagheera Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Gagner de l'argent paypal en testant des appli ? #9

xEmbl0

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
507
Reply from xEmbl0 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Gagner de l'argent paypal en testant des appli ? #10
Préfère appbounty ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.