Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Gagner de l'argent paypal en masse et rapidement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Corbeille : Gagner de l'argent paypal en masse et rapidement ! #1
Bonjour, aujourd'hui je vous présente EuroClix, J'ai déjà testé beaucoup de site pour gagner de l'argent paypal, mais souvent peu rentables/trop longs, etc...
Euro clix peut vous permettre de gagner de somme très importante rien que gràace à vos amis, en effet vous gagner 150 clix pour chaque parrainage et pour avoir 70€ par exemple il vous suffit de demander a 33 personnes de s'inscrire !
Sur le site : 70€ = 5000 Clix

5000/150 = 33,33333
Soit 33 personnes et une petite offre pour combler les virgules 3.
Vous pouvez aussi compléter des offres gratuites ou jouer a la loterie qui coûte 100 Clix pour gagner jusqu'à 100.000 Clix pour l'instant je n'ai jamais perdu de Colix étant au minimum Remboursé !
Pour vous inscrire sur le site et avoir de l'argent facile cliquez sur le lien ci-dessous :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Corbeille : Gagner de l'argent paypal en masse et rapidement ! #2
J'ai pas tous compris.. Puis atteindre 5000 click Faut le faire..

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Corbeille : Gagner de l'argent paypal en masse et rapidement ! #3
Ce site n'est pas très sérieux !
Car je m'étais inscrit avant j'avais atteint le seuil de paiement !
J'avais obtenu cette argent grâce au parrainage j'ai demander un paiement et par la suite au bout de 2-3 jours je pouvait plus accéder à mon compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
En gros si tu fait pas d'Offre Payante espère pas gagner un sous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Corbeille : Gagner de l'argent paypal en masse et rapidement ! #4
J'ai pas tous compris.. Puis atteindre 5000 click Faut le faire..
Oui j'avoue mais avec 1.000 clix t'a déjà 10€
il suffit soit d'envoyer un lien de parrainage pour gagner 150 Clix soit de compléter des offres gratuites. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Corbeille : Gagner de l'argent paypal en masse et rapidement ! #5
Ce site n'est pas très sérieux !
Car je m'étais inscrit avant j'avais atteint le seuil de paiement !
J'avais obtenu cette argent grâce au parrainage j'ai demander un paiement et par la suite au bout de 2-3 jours je pouvait plus accéder à mon compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
En gros si tu fait pas d'Offre Payante espère pas gagner un sous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'ai déjà testé et j'ai eu l'argent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Corbeille : Gagner de l'argent paypal en masse et rapidement ! #7
Bon stop croire que vous serez riche avec des sites comme sa.
La seul chance de gagner quelques euros c'est le parrainage comme fait l'auteur donc sujet a fermer, sa marche pas !

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Corbeille : Gagner de l'argent paypal en masse et rapidement ! #8
Mdr je crois pas devenir riche mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Corbeille : Gagner de l'argent paypal en masse et rapidement ! #9
l'argent facile sa existe pas je connais très bien se genre de site, après tu fais se que tu veux si tu veux continuer a galerer a te faire quelques misérables euros avec des topics de parrainage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Corbeille : Gagner de l'argent paypal en masse et rapidement ! #10
Azote ta tous dit ! Ce genre de site font sont pour s'attirer des pigeons qui vont faire les offres pour être plus rapide et tous ! ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.