YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

gagner de l'argent paypal avec 20$2surf

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
87
Reply from ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne Corbeille 📒 : gagner de l'argent paypal avec 20$2surf #1
Salut a tous , aujourd'hui je vais vous présenter un site qui peut vous permettre de gagner beaucoup d'argent en assez peut de temps :ok:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

le site vous rémunère en téléchargeant leur barre de publicité ! :oui: plus vous laisserez la barre ouverte en premier plan plus vous serez rémunerez ! ^^ (10.000 points max par mois) ou autrement il y'a
les clics bonus vous allez voir plusieurs bannière publicitaire cliquer dessus et visiter le site durant 30 seconde enfin jusqu'a ce que la barre bleu en haut vous indique que vous avez gagner les points normalement sur chaque pub vous gagner 10 points voir parfois 8 bref comme autre possibilité ,
il y'a :
_BingoSurf (1grille de bingo offerte chaque jour) :espion:
_WheelSurf (2 jetons offerts par jour) :pedobear:
_MailBonus (peut vous faire gagner jusqu'a 20 point par e-mail lu) :rofl:

P.S :vos chance de gagner a la WheelSurf est de a peu près le temps qu'il vous faudra pour compter jusqu'a la fin de pi ! :trollface: ensuite vous avez les bannières qui vous font gagner 1 point a chaque fois qu'une personne la voit et 10 points a chque fois qu'une personne s'inscrit avec votre bannières ou lien de parainnage ^^ :crazy: ah et aufaite tout les 1er du mois vos points sont changer en $ ^^ voici ma page :D
j'ai seulement 1,12$
_payout 20$ (18€)
_taux de change 1000 points / 0,10 $

bon et bien bonne chance ! :D :bye: :tchuss: je vous laisse découvrir pleins d'autre chose sur ce site ! ;)

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Corbeille 📒 : gagner de l'argent paypal avec 20$2surf #2
J'yrais tester ;)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Corbeille 📒 : gagner de l'argent paypal avec 20$2surf #5
Ce site marche pas :d: Déjà essayé jamais marché --'

ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
87
Reply from ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne Corbeille 📒 : gagner de l'argent paypal avec 20$2surf #6
combien d'argent par jour ?
par jour impossible de savoir mais par mois tu peut facilement te faire 5-6 € sans trop camper sur l'ordi et si tu camps en 2 mois même pas tu arrive déja a 20 $ sa dépend du temps que tu passe sur PC ^^

Ce site marche pas :d: Déjà essayé jamais marché --'
simplement que ta pas réussi moi perso sur un ancien compte avec adresse mail piraté --' j'avais eu 1 paiement ^^

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Corbeille 📒 : gagner de l'argent paypal avec 20$2surf #7
par jour impossible de savoir mais par mois tu peut facilement te faire 5-6 € sans trop camper sur l'ordi et si tu camps en 2 mois même pas tu arrive déja a 20 $ sa dépend du temps que tu passe sur PC ^^

simplement que ta pas réussi moi perso sur un ancien compte avec adresse mail piraté --' j'avais eu 1 paiement ^^
Ce site pour moi marche pas . Appart ralentir ton pc sa fait rien d'autre .

ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
87
Reply from ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne Corbeille 📒 : gagner de l'argent paypal avec 20$2surf #8
Ce site pour moi marche pas . Appart ralentir ton pc sa fait rien d'autre .
woaw ton PC il est bizarre ^^ moi perso j'ai 3 go de ram et je bug pas avec la barre ouverte ^^ et même avant sa je tournais a 1 go de ram je buger pas non plus ! :S

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
97
Reply from σяιgιηαℓ∂εsιgηs Corbeille 📒 : gagner de l'argent paypal avec 20$2surf #12
Salut a tous , aujourd'hui je vais vous présenter un site qui peut vous permettre de gagner beaucoup d'argent en assez peut de temps :ok:

le site vous rémunère en téléchargeant leur barre de publicité ! :oui: plus vous laisserez la barre ouverte en premier plan plus vous serez rémunerez ! ^^ (10.000 points max par mois) ou autrement il y'a
les clics bonus vous allez voir plusieurs bannière publicitaire cliquer dessus et visiter le site durant 30 seconde enfin jusqu'a ce que la barre bleu en haut vous indique que vous avez gagner les points normalement sur chaque pub vous gagner 10 points voir parfois 8 bref comme autre possibilité ,
il y'a :
_BingoSurf (1grille de bingo offerte chaque jour) :espion:
_WheelSurf (2 jetons offerts par jour) :pedobear:
_MailBonus (peut vous faire gagner jusqu'a 20 point par e-mail lu) :rofl:

P.S :vos chance de gagner a la WheelSurf est de a peu près le temps qu'il vous faudra pour compter jusqu'a la fin de pi ! :trollface: ensuite vous avez les bannières qui vous font gagner 1 point a chaque fois qu'une personne la voit et 10 points a chque fois qu'une personne s'inscrit avec votre bannières ou lien de parainnage ^^ :crazy: ah et aufaite tout les 1er du mois vos points sont changer en $ ^^ voici ma page :D
j'ai seulement 1,12$
_payout 20$ (18€)
_taux de change 1000 points / 0,10 $

bon et bien bonne chance ! :D :bye: :tchuss: je vous laisse découvrir pleins d'autre chose sur ce site ! ;)
(s"il vous plait inscrivez vous avec mon lien ^^
Ta utilise presque tout les emoticon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.