YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patché Gagner de l'argent illimite avec LsC [After patch 1.04]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
78
Reply from yKaneki Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Gagner de l'argent illimite avec LsC [After patch 1.04] #1
Nouveau glitch pour gagner de l'argent after patch, sauf que c'est avec la Bati.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

1 - Aller en session privé.
2 - Acheter une Bati sur internet, puis la tunné au max.
3 - Aller à Los santos Custom.
4 - Vendre le véhicule, appuyer sur start, aller sur l'onglet en Ligne, changer de personnage.>
5 - Attendre que votre personnage se charge, puis le sélectionner.
Normalement le bug est reussi vous pourrez la vendre autant de fois.
Puis avant de le faire faites Start -> En ligne -> Options -> Dernière position et non propriété

Dernière édition:
Inscrit
21 Août 2013
J'aime
39
Reply from WarriorturK-59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Gagner de l'argent illimite avec LsC [After patch 1.04] #2
Nouveau glitch pour gagner de l'argent after patch, sauf que c'est avec la Bati.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

1 - Aller en session privé.
2 - Acheter une Bati sur internet, puis la tunné au max.
3 - Aller à Los santos Custom.
4 - Vendre le véhicule, appuyer sur start, aller sur l'onglet en Ligne, changer de personnage.>
5 - Attendre que votre personnage se charge, puis le sélectionner.
Normalement le bug est reussi vous pourrez la vendre autant de fois.
Puis avant de le faire faites Start -> En ligne -> Options -> Dernière position et non propriété
Gg très bien détaillé mes peut pas t'est puisque j'ai pas tune pour acheter la moto

Inscrit
26 Août 2012
J'aime
0
Reply from LAngeduchaosXX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Gagner de l'argent illimite avec LsC [After patch 1.04] #3
Moi je fais le gltich mais une fois que je déco je n'ai plus les sous,Normal?

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Gagner de l'argent illimite avec LsC [After patch 1.04] #4
Mercii pour ces details ecrit moi je les fait en video :D

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Gagner de l'argent illimite avec LsC [After patch 1.04] #5
Faites attention avec ce glitch car il a beaucoup de reset.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.