1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rejeter la notice

Tutoriel Gagner de l'argent grâce a vos lien ! [ adf.ly ]

Discussion dans 'Windows' créé par PEGGAE, 24 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. PEGGAE

PEGGAE Gérant de Argents-Facile Ancien staff

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 220

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Salut a tous !
    On se retrouve pour un nouveau tutoriel ! Il y a quelques jours j'ai chercher sur le forum sans succès comme gagner de l'argent grâce a des liens posté sur le forum / site / réseau sociaux ...
    Le fonctionnement ? c'est simple, chaque personne qui clique sur votre liens et se redirige sur la page de votre choix vous fera gagner des $$$ !
    LE TUTORIEL !
    Tout d'abord vous devez vous inscrire

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

:

Cliquez sur JOIN NOW entouré en rouge

Maintenant remplissez les information demandé

Vous allez arriver a cette page, il ne vous reste plus qu'a vérifier votre adresse mail ( verifier vos courriez indésirable, moi je l'ai trouvé dedans XD )

Votre inscription est maintenant terminé, logué vous sur la page principale

Vos arrivez maintenant sur votre page " perso ", Insérez le liens que vous voulez " rentabiliser " dans le cadre prévue entouré en rouge puis cliquez sur SRINK

Et voila ! Maintenant vous disposerez de liens de ce type

ICI =>

ICI=>

ICI=>

( Si vous pouvez cliquer dessus et vous rediriger vers mon lien, sa me fera gagner quelques centimes ! MERCI <3 )
    Maintenant il ne vous reste plus qu'a les faire tourner a un maximum de gens ! A savoir que vous gagnerez entre 2 et 4 euros tout les 1000 clique ! ( la variation s'explique selon les pays du " cliqueur ", premier constat que j'ai pu faire les suisses rapportent plus que les français XD va savoir pour quoi ... :fou: )
    Donc c'est assez peu ! Je vous conseille de créer des sujet sur des forum ( Pas ici bien sûr ! ) Du genre JVC ou autre assez fréquentez en disant que vous avez lobby MW3 ou des autres mensonges du genre assez courtisé ! Vous vous ferais pas mal de clique ! Le but est de mettre vos lien sur le plus de page internet possible afin qu'il il est le plus de clique potentiel !
    Pour les virement, ils se font vers Paypal ou PayZa ( connais pas XD ), il faut un minimum de 5$ ! Mais si vous êtes bon menteur et que vous balancer pas mal de lien sur internet je pense que sa va assez vite !
    Voila ce tutoriel est déjà fini XD
    J'espère qu'il vous a plu ! Et que vous vous êtes inscrit avec mon lien de parrainage !
    Si vous avez des question/problème n'hésiter pas a demander !
    Ne posté pas vos lien de parrainage sur mon sujet !
    Sinon je les enlève Merci de votre compréhension !

2. ISnAwX

ISnAwX Ancien Duc Ancien staff

Inscrit:
    11 Décembre 2011
    Appréciations:
    17
    Le voilà enfin ce tuto ! énorme travail qui va servir, même si tu gagnes pas beaucoup avec les visites ^^ Auto-Refresh marche avec?

ULTIM4T3 B3X aime ça.
  3. PEGGAE

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 220
    Merci ! :ok:

Auto-Refresh ne peut pas marcher je pense, car quand tu arrive sur un lien il faut attendre je crois 5 seconde puis cliquer sur passer l'annonce pour que l'on gagne des $
    Puis au bout d'un moment il va voir l'adresse IP et risque je ban je pense aussi XD

4. Hitch

Hitch Membre Premium Premium

Inscrit:
    17 Février 2012
    Appréciations:
    99
    Big merci ;)
    Je fait tourner un script actionaz qui clique sur mon lien puis qui change d'ip je fait cela avec 3 ordinateur Virtuel et en 1 journées plus de 20 000 clique :)

lparisien785 aime ça.
  5. PEGGAE

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 220
    Sa m'étonnerait bien, une preuve ?

Sert a rien d'avoir 20 000 clique, pour que tu gagne de l'argent il faut cliquer sur passer l'annonce ....

6. Hitch

Hitch Membre Premium Premium

Inscrit:
    17 Février 2012
    Appréciations:
    99
    Et bien je fait tourner mes ordi virtuel et avec aol je change puis je clique sur le lien puis je passe l'annonce en 24 heure je me fait 20 000 clique facile :)

7. Jeffrone | Léo

Jeffrone | Léo Vétéran de RealityGaming. Premium

Inscrit:
    13 Août 2011
    Appréciations:
    601
    Merci ! :D
    Petite technique pour ne pas montré directement le lien. Sur le forum entréé le code :
    Code:
    [url=LIEN AdF.ly]LIEN DE DESTINATION[/url]
    En remplacent le lien AdF.ly et le lien de destination. :)
    Exemple avec mon propre lien :

fire1900 aime ça.
  8. Urick60730

Urick60730 Membre

Inscrit:
    31 Août 2011
    Appréciations:
    4
    S'il vous plait pour m'aider cliquer dessus stp (0 visiteur)

Youtube

video marent

facebook

9. [C|Fr]PGM_COD

[C|Fr]PGM_COD Phoque Les Pingouins ! Premium

Inscrit:
    22 Février 2012
    Appréciations:
    309
    Fake spotted :up:

10. BLINK

BLINK Graphiste / TS Premium

Inscrit:
    21 Février 2012
    Appréciations:
    465
    Super tutoriel (comme toujours ^^) qui fera plaisir à beaucoup de membres et à moi aussi je vais faire tourner ton lien de parrainage pour que tu gagnes des petits centimes grâce à tout mes potes.

°°PEGGAE°° aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Les membres ont trouvé cette page en recherchant :

1. gagner 100 clic sur adfly

,
  2. gagner de largent avec adfly

Publicité