Tutoriel Gagner de l'argent grâce à Utip

𝕾𝖙𝖊𝖛𝖊

Artisan du meurtre (Boucher)
Premium
Réactions
207
    Réponse de 𝕾𝖙𝖊𝖛𝖊 Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : Gagner de l'argent grâce à Utip

Yo les gens :D
Aujourd'hui je vous présente vite fais un site qui vous permet pas mal de choses !

Le Site s'appelle utip.io
Pour y avoir accès :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

C'est une plate-forme qui permet en autre aider les créateur de contenu (videaste/gfx/etc)

C'est totalement gratuit, il n'y a rien à payer.
J'ai eu le droit à l'accès aujourd'hui alors que j'ai fais ma demande en février donc seul l'elite y a accès 😂

Grace à uTip vous pouvez :
  • vendre vos services
  • recevoir des dons ( CB/PAYPAL)
  • recevoir de l'argent grâce à des pub proposer par le site (3-5 pub)
  • faire miner votre pc pour gagner de l'argent
  • Créé des vêtements et faire du profits !

Pour le moment le site n'est qu'en bêta :/
Et pour ce qui est des reversement c'est que par virement banquaire à partir de 10e

Voila voilà :D si vous avez des questions hésiter pas :p
Je partage mon lien utip si vous voulais voir et pourquoi regarder une pub xD

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
feed/xEpiksteve

Boutique de vêtement :
Utip.io/xEpiksteve/EpikSweat

Dernière édition:

JAY NAH

Animateur Nintendo
Animateur
Réactions
297
    Réponse de JAY NAH Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : Gagner de l'argent grâce à Utip
Tu veux que je te face un topic sur ca mais tu le fais ^^ Pas grave, je vais bosser sur autre chose :)

Creeziiii⚡️

Membre Premium
Premium
Réactions
170
    Réponse de Creeziiii⚡️ Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : Gagner de l'argent grâce à Utip
C’est nul je veux que sa rapporte 100€ minimum

𝕾𝖙𝖊𝖛𝖊

Premium
Réactions
207
    Réponse de 𝕾𝖙𝖊𝖛𝖊 Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : Gagner de l'argent grâce à Utip
Petite update :)
Rien qu'avec les pub générer et le minage j'ai pu récolter une 20aine d'euro
Du coup cela peut être intéressant
Par contre au niveau des don c'est pas intéressant une taxe est pris par le site :/

Fichiers joints

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Réactions
2 967
    Réponse de Paul GTP Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : Gagner de l'argent grâce à Utip
Petite update :)
Rien qu'avec les pub générer et le minage j'ai pu récolter une 20aine d'euro
Du coup cela peut être intéressant
Par contre au niveau des don c'est pas intéressant une taxe est pris par le site :/
Tu es sûr ? Il n'y a rien écrit comme quoi le site prenait de l'argent sur les dons sur ton screen ;)
Tu as des preuves de virement ?

𝕾𝖙𝖊𝖛𝖊

Premium
Réactions
207
Tu es sûr ? Il n'y a rien écrit comme quoi le site prenait de l'argent sur les dons sur ton screen ;)
Tu as des preuves de virement ?
Check mon utip dans le topic ^^

𝕾𝖙𝖊𝖛𝖊

Premium
Réactions
207
Yes les pub sont de retour :D

𝕾𝖙𝖊𝖛𝖊

Premium
Réactions
207
Je reviens pour faire un petit udpate
J'ai enfin la totalité des outils débloquer !

Donc :
Sur votre tiplink vous pouvez :
-Regardez des vidéo de 30seconde qui vous générer 5ctm par vidéo (limité par personne) et vous pouvez la partager à vos amis / communauté pour qu'il puisse vous aider
- vous pouvez vendre un service digital (lobby/ebook/GFX) en choisissant le montant minimum (payement par CB/PAYPAL
- Vous pouvez faire miné votre pc ( outils off pour le moment)
- recevoir des don (CB/PAYPAL) minimum 0.20ctm (il y a des frais pour celui qui vous fera un don)

Enzotoy

Membre Prémium à ton service !
Premium
Réactions
117
    Réponse de Enzotoy Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : Gagner de l'argent grâce à Utip
Je reviens pour faire un petit udpate
J'ai enfin la totalité des outils débloquer !

Donc :
Sur votre tiplink vous pouvez :
-Regardez des vidéo de 30seconde qui vous générer 5ctm par vidéo (limité par personne) et vous pouvez la partager à vos amis / communauté pour qu'il puisse vous aider
- vous pouvez vendre un service digital (lobby/ebook/GFX) en choisissant le montant minimum (payement par CB/PAYPAL
- Vous pouvez faire miné votre pc ( outils off pour le moment)
- recevoir des don (CB/PAYPAL) minimum 0.20ctm (il y a des frais pour celui qui vous fera un don)
J'en avait entendu parler mais le problème c'est qu'il faut une communauté mdr

ArtoxFR

Moddeur PC
Premium
Réactions
211
    Réponse de ArtoxFR Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : Gagner de l'argent grâce à Utip
Je trouve le concept vraiment sympa en tout cas :) Ça permet d'aider gratuitement les gens, et les petits créateurs etc. Vraiment une bonne initiative :)

𝕾𝖙𝖊𝖛𝖊

Premium
Réactions
207
Je trouve le concept vraiment sympa en tout cas :) Ça permet d'aider gratuitement les gens, et les petits créateurs etc. Vraiment une bonne initiative :)
Merci pour le retour sale fou

MasterOlive

Membre
Réactions
2
    Réponse de MasterOlive Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : Gagner de l'argent grâce à Utip
Plutôt sympa comme concept, je vais essayer de m'inscrit et prendre en main tout cela merci.
Merci du conseil ;)

𝕾𝖙𝖊𝖛𝖊

Premium
Réactions
207
Plutôt sympa comme concept, je vais essayer de m'inscrit et prendre en main tout cela merci.
Merci du conseil ;)
No soucis, par contre les délai sont long entre 3 semaine et plus ( ça peux aller jusqu'à plus que 5 mois)

MasterOlive

Membre
Réactions
2
    Réponse de MasterOlive Forums généraux Cryptomonnaies 💱 Discussions générales cryptomonnaies 🤑 : Gagner de l'argent grâce à Utip
Plus de 5 mois c'est clair que c'est un peu plus compliqué la d'un coup x)

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.