YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Gagner de l'argent grâce a eBay

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
51
Reply from juxbox45 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Gagner de l'argent grâce a eBay #1
Bonjour,

Je vous présente une petite technique aujourd'hui.

J'ai acheté des films protecteur pour iPhone à 3$ les 16 à Honk Kong, je les ai reçu 10 jours après et je les revends 2euros (une pièce) sur eBay FR.

Le bénéfice est sympathique et du fait que la marchandise soit en France, les délais de livraison sont court et l'acheteur achète sur eBay FR.

Si vous avez d'autres techniques, n'hésitez pas.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Gagner de l'argent grâce a eBay #3
Pas sûr que ce soit légal ^^
MDRRR !

C'est tout à fait l'égal !

D'ou tu aurais pas le droit de revendre quelques choses que tu à acheté au prix que tu veux ?

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Gagner de l'argent grâce a eBay #4
en gros tu fait le grossiste amateur :D

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from Bartounet v99 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Gagner de l'argent grâce a eBay #5
Sa peut gagner beaucoup c'est comme ci tu te prennais des benifices d'une vente ^^

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Gagner de l'argent grâce a eBay #7
A ésséyez mais j'suis trop un flamard x)

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
17
Reply from iYooKa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Gagner de l'argent grâce a eBay #8
C'est quoi ton site pour acheter ?
Envoi en PV

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Reply from EvG | Atomiik Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Gagner de l'argent grâce a eBay #11
sur 90 minute enquête y'a un mec il a acheter des truck au japon pour les revendre plus chère en France bas le mec il a eu une amande + la prison voila

Inscrit
29 Février 2012
J'aime
3
Reply from tanguynoub Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Gagner de l'argent grâce a eBay #12
et 3euros les 16 je sais pas ou tu la trouver ^^?

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Gagner de l'argent grâce a eBay #13
Ce n'est pas légal ! Comme l'a dit , hier soir sur 90' Enquêtes, un gars faisait comme toi, il achetait des trucs moins chères en chine, pour les revendre plus chères en france. C'est illégal, Achat/Revente de produit contrefait ;)
Le gars peux écoper d'une amende entre 5000 et 15 000€ + de la prison !
Voilà, je vous déconseille de faire sa ^^ Après, c'est à vos risques et périls :)

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Gagner de l'argent grâce a eBay #14
Ce n'est pas légal ! Comme l'a dit , hier soir sur 90' Enquêtes, un gars faisait comme toi, il achetait des trucs moins chères en chine, pour les revendre plus chères en france. C'est illégal, Achat/Revente de produit contrefait ;)
Le gars peux écoper d'une amende entre 5000 et 15 000€ + de la prison !
Voilà, je vous déconseille de faire sa ^^ Après, c'est à vos risques et périls :)
Rien ne dit que c'est de la contrefaçon ! :ducobu:

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
51
Reply from juxbox45 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Gagner de l'argent grâce a eBay #16
Il n'y pas de marque officielle sur les films protecteurs ! Il n'y a pas de contrefaçon juste des differences de conception !

Inscrit
29 Février 2012
J'aime
3
Reply from tanguynoub Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Gagner de l'argent grâce a eBay #17
juxbox45 tu aurais un lien pour les 16 a 3$ parce que je trouve pas ^^

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Gagner de l'argent grâce a eBay #18
Donc illégal?

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
44
Reply from Kaxu Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Gagner de l'argent grâce a eBay #19
C'est tout a fait legal tant que le produit vendu ne reprends pas un le design ou la marque d'un brevet déposé.
Or pas de brevet sur les films protecteurs pour iphone, apple n'est pas unique dans ce domaine :)

Par contre si vous vendez des montres contrefaites ou autre la c'est une autre histoire, mais pour les films plastique t'a rien a craindre

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Gagner de l'argent grâce a eBay #20
GG à toi , mais j'ai pas le temps de faire ça moi x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.