1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Gagner de l'argent facilement et rapidement !

Discussion dans 'Corbeille' créé par Couteau, 20 Avril 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Couteau

Couteau Membre

Inscrit:
    12 Mars 2011
    Appréciations:
    21
    Salut tout le monde !
    Ce moyen est :
    Rapide
    Gratuit
    Légal
    Sans Engagement
    inscrivez vous ici:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

En gros: Ce site est un site de sponsoring, en bref d'autres sites lui on filé des pubs pour ce faire connaitre, ainsi ce site fait tourné les liens d'autres sites et récoltes de l'argent par nombres de clik ou de visiteurs. Cette argent il le redistribut aux inscrit qui participent aux jeux et le transforme en "perle". Ces perles sont utilisés pour payer les nombreux avantages des nombreux jeux qu'il propose (dont les abonnements, les boutiques en ligne et autres).
    Le but: Il est simple, vous vous inscrivez et commencez avec 1,25€ (virtuel), vous allez dans la partie Parrainage, ici on vous donne un lien (en cliquant sur : En donnant mon lien personnel) et toutes les personnes qui s'inscrivent à partir de ce lien crédite votre compte de 1,25€, cet argent est virtuel jusqu'à ce que vous atteigniez la somme de 12,5€, à partir de cette somme votre compte est crédité d'argent réel.​
    Il ne vous reste plus qu'à choisir le jeux et l'abonnement et hop !
    Astuces pour avoir des filleuls :
    - Crée une video YouTube bien clair et bien expliquer (pas comme moi) et faits la connaitre (par la famille, amis, ect...)
    - Trouve des forums assez connu pour y poster ta technique et ton lien de parrainage ( car ce moyen d'abonnement n'est pas très populaire et risque de ne pas l'être longtemps )
    - Crée un site, blog, forum et mets y ton astuce ( essaye de faire un joli site avec des sujets alléchants ) ensuite mets le lien de ton site et flood n'importe ou ( je sais que c'est pas bien mais bon...) /!\
    - Enfin voilà informe toi sur Google car il est et il restera ton amis ;D
    Astuces pour avoir plus de perles :
    La Boutique :
    Elle est très utile si vous achetez beaucoup de choses sur internet car dès lors vous pouvez mettre les coupons de la boutique dans la commande de vos achats .
    Le coupon que vous avez inséré
    "dit"(ou "signifie" si vous préféré ) :
    "la personne qui a inséré le coupon est venu sur votre site grace a la boutique
    moneymillionnaire ."
    Dès lors, le site verse de l'argent a moneymillionnaire et lui-même le renvoi a nous (en format "perles")
    inscrivez vous ici:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Exemple :
    Comme tous bon Gamer, vous en avez mare de votre PC de m**** et vous voulez en achetez un chez Dell.
    Et bien vous allez dans la boutique puis vous cliquer sur "choix de produit divers" ensuite sur "Dell" .
    Vous verrez alors combien vous gagner par € dépensé chez eux, soit :
    800 perles (par euro dépensé) Catégorie: Achat autre
    640 perles (par euro dépensé) Catégorie: Achat Notebooks & Desktops
    480 perles (par euro dépensé) Catégorie: Achat Alienware
    Vous prenez un coupon et vous passez commande chez Dell, ensuite insérer le dans la case coupon (pas bien dur)
    Le PC que vous avez acheté vous a coûté 1000 euros et c'est un alienware.
    MoneyMillionaire vous versera 1000 x 480 = 480 000 perles ( pas mal juste pour un coupon)
    /!\
    Lorsque vous êtes inscrit il faut que vous validiez le lien qui a été envoyé à votre e-mail pour gagner 1,25€ et commencer à parrainer d'autres personnes
    /!\
    inscrivez vous ici:

IL Y A MOYEN DE TRANSFERER CETTE ARGENT SUR PAYPAL OU UN AUTRE SITE CONCURENT A PAYPAL POUR ENSUITE PAYER DES XATS OU UN ABONEMENTS XBOX LIVE.. OU ENCORE LES VERSER SUR UN COMPTE BANCAIRE.

Screens:

2. Tanguo

Tanguo {SHOP VERIFIER} Premium

Inscrit:
    8 Novembre 2011
    Appréciations:
    1 052
    Merci bon tuto mais il y a deja un tuto sur sa !

3. JustLiB

JustLiB Membre

Inscrit:
    10 Avril 2012
    Appréciations:
    26
    C'est vraiment le genre de trucs qui pourri les forums, m'enfin, moi je dis ça, ce n'est que mon avis, hein ^^

4. Tanguo

Inscrit:
    8 Novembre 2011
    Appréciations:
    1 052
    Ouais enfin bon sa ne le pourri rien mais bon c'est ...

5. JustLiB

JustLiB Membre

Inscrit:
    10 Avril 2012
    Appréciations:
    26
    Mec, regarde, t'es aussi sur Hac******me, il y a au moins 3 posts qui concerne ça....
    Trouve moi un forum un minimum populaire qui n'ai pas exactement ce genre de post...

Alala ::):

6. Tanguo

Inscrit:
    8 Novembre 2011
    Appréciations:
    1 052
    Hack*****me a rien avoir Ici !
    Puis parle pas d'un autre forum ! Tu es pas la pour faire de la Pub je pense!

7. JustLiB

JustLiB Membre

Inscrit:
    10 Avril 2012
    Appréciations:
    26
    Je suis pas là pour faire de la pub, je te montre juste que c'est sur tous les forums..

8. Tanguo

Inscrit:
    8 Novembre 2011
    Appréciations:
    1 052
    Ouais mais bon ! On peut eviter sa quoi !

9. JustLiB

JustLiB Membre

Inscrit:
    10 Avril 2012
    Appréciations:
    26
    Édité : tu as raison, j'poste pas le nom du forum :3
    Mais ça n'empêche que les liens de parrainages pour les sites à la cons comme ceux-ci sont vachement trop présent... T'es d'accord avec ça ? x)

10. Tanguo

Inscrit:
    8 Novembre 2011
    Appréciations:
    1 052
    Ouais Ouais !:ok:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité