• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Gagner de l'argent en pariant avec Hakan Pronos !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hakan Pronos

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
94
Reply from Hakan Pronos Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Gagner de l'argent en pariant avec Hakan Pronos ! #1
Aujourd'hui, je vais vous donner une astuce pour gagner de l'argent en pariant au tabac ou sur internet. Je m’appelle Hakan, j'ai 16 ans et je vous conseille dans les paris sportifs grâce à ma page Facebook :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
où je publie quasiment tous les jours, les matchs et combinés à jouer.

- Pour parier au tabac, rien de plus simple, il vous suffit de lire ça :
et regarder les numéros de paris ici :

- Pour parier sur internet, je vous conseille
qui est selon moi, le meilleur bookmaker et je vous déconseille
qui arnaque les gens quand vous commencez à gagner. Pour vous inscrire sur betclic, lisez attentivement ceci :
et n'oubliez pas de mettre "Zuzu67" dans "Pseudo de votre parrain" pour avoir 10€ supplémentaire.

Sur ce, n'oubliez pas d'aimer ma page de pronostics :
!

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Gagner de l'argent en pariant avec Hakan Pronos ! #2
Pas mal, tu proposes quoi pour la Champions League?

Hakan Pronos

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
94
Reply from Hakan Pronos Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Gagner de l'argent en pariant avec Hakan Pronos ! #3
Pas mal, tu proposes quoi pour la Champions League?
Je vois bien Naple gagner donc je mettrai une grosse comme sur eux! Aime la page, tu seras au courant de tous.

KuXz'

#__WTF?
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from KuXz' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Gagner de l'argent en pariant avec Hakan Pronos ! #4
Dit moi des bons pronos pour que j'puisse aller au bet xD

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Gagner de l'argent en pariant avec Hakan Pronos ! #5
Naples + PSG @3.5

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Gagner de l'argent en pariant avec Hakan Pronos ! #7
Et meme le Real ou Man. City

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
543
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Gagner de l'argent en pariant avec Hakan Pronos ! #8
Arsenal ou le bayern

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Gagner de l'argent en pariant avec Hakan Pronos ! #9
Bayern a 1.05, explique moi a quoi ça sert?

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Gagner de l'argent en pariant avec Hakan Pronos ! #10
Pas mal merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.