YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Gagner de l'argent en diffusant son lien adf.ly sur Facebook

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
51
Reply from juxbox45 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Gagner de l'argent en diffusant son lien adf.ly sur Facebook #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg59.imageshack.us%2Fimg59%2F8877%2Ftutorg.png&hash=61d4e04d186b4a75aa71d63b42f30c52

Viens aimer et partager ma page, c'est encore mieux qu'un j'aime :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Gagner de l'argent en diffusant son lien adf.ly sur Facebook #2
Je n'est pas vraiment compris, onpeut gagner de l'argent avec des liens adf.ly ? pas forcement sur fb mais en general? combien et comment ça ce passe?

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
51
Reply from juxbox45 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Gagner de l'argent en diffusant son lien adf.ly sur Facebook #3
Le but est est d'obtenir le plus de clics sur ton liens ! Toutes les méthodes sont bonnes mais celle la permet d'obtenir de nombreux clic grace aux nombre d'utilisateur Facebook et leur crédulité !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Gagner de l'argent en diffusant son lien adf.ly sur Facebook #4
Le but est est d'obtenir le plus de clics sur ton liens ! Toutes les méthodes sont bonnes mais celle la permet d'obtenir de nombreux clic grace aux nombre d'utilisateur Facebook et leur crédulité !
Je me doute, mais tu pourrait m'en expliquerait un peu plus long sur ces liens? comment les crées et combien sa rapporte :)

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Gagner de l'argent en diffusant son lien adf.ly sur Facebook #5
Lol moi j'ai mieux ^^
Si vous êtes sur Mozilla vous avez un plugins qui change d'ip et qui rafraichit automatiquement la page à la seconde que vous voulez.
Donc combinez le tout et à chaque fois que sa rafraîchit et ba votre solde augmente je suis arriver à 200 euro ^^

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Gagner de l'argent en diffusant son lien adf.ly sur Facebook #6

JKZ

Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Gagner de l'argent en diffusant son lien adf.ly sur Facebook #7
Tkt je vais te prouver sa je le refais juste pour vous ^^

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
51
Reply from juxbox45 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Gagner de l'argent en diffusant son lien adf.ly sur Facebook #8
On attend avec impatience : c quel module firefox ??

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Gagner de l'argent en diffusant son lien adf.ly sur Facebook #9
Lol moi j'ai mieux ^^
Si vous êtes sur Mozilla vous avez un plugins qui change d'ip et qui rafraichit automatiquement la page à la seconde que vous voulez.
Donc combinez le tout et à chaque fois que sa rafraîchit et ba votre solde augmente je suis arriver à 200 euro ^^
Oui sur AdFoc.us mais ta déjà reçu des paiement ? Moi je peut demander mes 300$ aujourd'hui et je voudrais pas que mon compte paypal soit restreint..

STDL

Instagram.com/sapptoideluxe
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
106
Reply from STDL Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Gagner de l'argent en diffusant son lien adf.ly sur Facebook #10
Hm, on peut obtenir de belles sommes en combien de temps a peu près?

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
51
Reply from juxbox45 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Gagner de l'argent en diffusant son lien adf.ly sur Facebook #11
Expliquer nous votre technique ?

JKZ

Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Gagner de l'argent en diffusant son lien adf.ly sur Facebook #12
Oui sur AdFoc.us mais ta déjà reçu des paiement ? Moi je peut demander mes 300$ aujourd'hui et je voudrais pas que mon compte paypal soit restreint..
Go crée un nouveau compte et va voir le tutoriel :

J'ai réussi grâce à ce tuto très bien expliquer , tu va vite comprendre :)
J'espère que tu pourras donc profiter de ton argent ^^
Car moi j'en ai profiter :)

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
51
Reply from juxbox45 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Gagner de l'argent en diffusant son lien adf.ly sur Facebook #13
Tu peux détailler ta méthode ou donner un lien stp ?? :)

JKZ

Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Gagner de l'argent en diffusant son lien adf.ly sur Facebook #14
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
51
Reply from juxbox45 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Gagner de l'argent en diffusant son lien adf.ly sur Facebook #15
go convers ;)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Gagner de l'argent en diffusant son lien adf.ly sur Facebook #16

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Gagner de l'argent en diffusant son lien adf.ly sur Facebook #17
Go crée un nouveau compte et va voir le tutoriel :

J'ai réussi grâce à ce tuto très bien expliquer , tu va vite comprendre :)
J'espère que tu pourras donc profiter de ton argent ^^
Car moi j'en ai profiter :)
Serieux ? :o Ta des preuve de paiement ? Moi j'ai demander mon paiement avec mon compte non verifier on verra bien.. Sinon MP stp j'ai une questio a te poser :)

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
51
Reply from juxbox45 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Gagner de l'argent en diffusant son lien adf.ly sur Facebook #18
C'est ouf ta technique j'ai gagné 1 euros en 1 minutes mais quels sont les risques ?? prison ?? amende ? ou juste ban ?

STDL

Instagram.com/sapptoideluxe
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
106
Reply from STDL Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Gagner de l'argent en diffusant son lien adf.ly sur Facebook #19
Je t'ai envoyé un message en privé ;)

Inscrit
24 Juin 2013
J'aime
0
Reply from losmancho Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Gagner de l'argent en diffusant son lien adf.ly sur Facebook #20
comment faire de l'argent vite fait sur adfly expliquer moi silvouplais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.